[JOJO] LA PARTIE 9
Et oui les clé a molette, la partie 9 aka Jojolands arrive sous peu (environ 2 semaines) et il est temps pour nous de discuter du contexte de celle ci
Je vous expose donc mes théories sur celle ci, certain points sont basé sur quelques éléments de Jojolion qui seront bien entendu caché par une balise
Déjà pour la localisation j'ai pensé a l'Écosse, pour deux raisons, déjà son nom de code "Jojolands" qui pourrait faire référence à "Highlands"
Mais aussi car cette partie ferait un retour aux sources géographique, donc sur le territoire Britannique.
Pourquoi revenir sur cette zone géographique me diriez vous ? Et bien c'est simple, l'antagoniste principal pourrait bien être, ou être lié a...DIO, Pourquoi ? Quel rapport avec Jojolion ? J'y viens tout de suite
dans les derniers chapitres de Jojolion on voit souvent Dio et le masque de pierre, chose étrange sachant que JJL est la suite direct de SBR et que dans cette univers Dio a une histoire très différente de l'original, cela pourrait être une simple coïncidence, un clain d'œil d'Araki, certes... Mais ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est ça , la couverture du tome 27 de Jojolion, on y voit Josuke et en fond les visages de tout les stands principaux de la partie, mais aussi... Le masque de pierre, représenter les stands principaux ça a du sens, mais le masque ? Pourquoi ? Je pense sincèrement qu'Araki nous tease le retour des vampires
Cependant pour l'époque je ne sais pas encore, je ne pense pas qu'Araki fera un retour en arrière mais qui sait ?
Spoil Jojolion :
Et pour le personnage principal, aucune idée, peut être un descendant de Joestar et de Brando, après tout le héros de la partie 8... Enfin vous savez
Source de la date du premier chapitre ?
En décembre on a juste le nouveau jojo magazine.
Le 03 décembre 2022 à 12:35:41 :
Je sais pas pourquoi je sens bien une partie avec un highlander irlandais, qui devra défendre la Terre Sainte (Holy Land) face à la Passione. Vers le XVe siècle. Ca serait l'occasion de faire un Stardust Crusaders inversé. Une Odyssée vers l'Orient. On peut même caser Tamerlan
A cette époque je pense que je préférerais un jojo d'orient, de Grèce par exemple, patron d'une organisation criminelle ennemi de passione, ça serait intéressant que l'anta et le protagoniste soient tout deux des vilains cherchant à prendre le dessus sur l'autre
Le 03 décembre 2022 à 13:55:15 :
Ça va prendre encore 10ans a en voir la fin sinon j'aimerais bien revoirobligé de mettre les balises soit même...
La balise spoil c'est pour les chiens ?
Bon je me suis trompé a deux mois ça va
https://twitter.com/jojo_wiki/status/1603181794760744961?t=002lal8s2by_7XBeJgmnHw&s=33
17 février les clés, je croise les doigts pour le jojo Écossais qui affronte des vampires
Pardon ?
Ça sort d'où ? En tout cas moi d'une grotte visiblement
Données du topic
- Auteur
- PirateDuGange13
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 19:10:58
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57