Topic de ChasserAgape :

L'horloge biologique est RÉELLE

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 00:14:49 :
Tu continueras tes carabistouilles sur discord malgré tout ?

Oib, Oib, pitié, ça suffit maintenant, tu m'agaces. Si tu as des problèmes avec ta mère c'est avec elle que tu dois régler les choses, attaquer toutes les femmes ne changera rien à ta relation avec elle tu sais ?

Les femmes lisez bien ça
Il n'y aura jamais rien qui ne vous rendra plus heureuses que d'avoir des enfants, de les élever, et de les voir s'épanouir
C'est l'une des règles universelles qui régit notre monde
Que vous le vouliez ou non :ok:
Prenez la blackpill

Le 05 décembre 2022 à 00:20:20 :

Le 05 décembre 2022 à 00:19:05 :

Le 05 décembre 2022 à 00:11:14 :

Le 05 décembre 2022 à 00:09:43 :
Tu ne t'imagines pas "changer d'avis" d'ici un an ?

Non, disons que j'ai fait un écart pendant 1 an et que je suis redevenue normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Dit comme ça, ça me fait sourire, tu m'excuseras

Même chose. On sait parfaitement qu'elle retombera dans ses coquineries virtuelles

Pas ce genre de sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 05 décembre 2022 à 00:19:42 :

Le 05 décembre 2022 à 00:18:42 :

Pourquoi pick me ? Je dis seulement que j'ai perdu ce désir pendant un moment et que j'ai retrouvé la raison grâce à un homme, j'ai toujours les mêmes idées, rien ne change, mais je ne vois plus celle-ci pour ce qu'elle n'est pas :(

Dejà cest pas "perdre la raison" de pas vouloir d enfant si les motifs sont reflechis et coherents . Et ce qui m agace cest la posture que tu prend de fille bebete incapable de penser par toi meme mais remise en place par le sacré saint graal que sont les hommes

Ce n'était pas cohérent avec ce que j'étais, tout simplement. Tu fais beaucoup de projection là, que ce soit un homme ou une femme qui t'aide à retrouver la raison importe peu, tu sais ? Et tu n'en es pas moins une femme, pour ça. Tu vois c'est littéralement ces pensées toxiques que j'avais, je me pensais soumise dans l'idée, tu t'en sortiras aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Je suis vraiment pas sur de ce que tu dis

Bah moi je le suis c'est tout ce qui importe :rire:

Le 05 décembre 2022 à 00:21:29 :
Les femmes lisez bien ça
Il n'y aura jamais rien qui ne vous rendra plus heureuses que d'avoir des enfants, de les élever, et de les voir s'épanouir
C'est l'une des règles universelles qui régit notre monde
Que vous le vouliez ou non :ok:
Prenez la blackpill

Ainsi soit-il

Le 05 décembre 2022 à 00:20:09 :

Le 05 décembre 2022 à 00:14:34 :

Le 05 décembre 2022 à 00:09:42 :
L'éternel retour du concret, on échappe pas à l'influence de son identité biologique. Les femmes libérales qui nient leur condition de génitrices et de mères ne peuvent vivre en accord avec leur propre identité

Il en en revanche parfaitement possible de s'affranchir de nos déterminismes biologique, ou à minima partiellement, en reconnaissant d'abord notre identité profonde et en s'en émancipant à travers le processus de transcendance.

Mais si on est nihiliste, déterministe ou matérialiste on ne peut pas s'y soustraire

Je suis complètement d'accord avec toi, quand je ne voulais pas d'enfant je reniais beaucoup de choses et j'avais un comportement très masculin à l'opposé de tout ce que je suis (dans mon petit coeur)

Oui c'est comme les grands artistes qui ont révolutionné leur art : il faut d'abord parfaitement comprendre et maîtriser l'art que l'on pratique avant de le surpasser / le transcender à un niveau supérieur. C'est triste qu'on ait oublié des notions aussi essentielles que les rôles bien définis de l'homme et de la femme (et de l'enfant) dans notre société moderne. Aujourd'hui quand on parle du rôle de la mère qui s'occupe avec amour de sa famille, ce qui est le privilège des femmes, on nous prend pour des réac' obscurantiste.

Parce vous réduisez les gens à ça

Le 05 décembre 2022 à 00:17:23 :

Le 05 décembre 2022 à 00:15:57 :

Le 05 décembre 2022 à 00:13:52 :

Le 05 décembre 2022 à 00:12:32 :

> > Normal il compte rien branler

> Au contraire, chacun son rôle :(

Son rôle c'est de rien faire du coup ?

Pourquoi ne rien faire ? Il travaillera, et on prendra soin l'un de l'autre de différentes manières

Tu peux travailler aussi il peut s'occuper de l'enfant aussi sinon

Je ne veux pas laisser l'éducation de mes enfants à d'autres, et il s'en occupera aussi, je ne vois pas pourquoi le contraire serait le cas ? :(

Parce que souvent dans les faits c'est pas le cas

Rien n'est parfait, on apprend avec l'autre et on s'adapte :(

Le 05 décembre 2022 à 00:21:55 :

Le 05 décembre 2022 à 00:19:42 :

Le 05 décembre 2022 à 00:18:42 :

Pourquoi pick me ? Je dis seulement que j'ai perdu ce désir pendant un moment et que j'ai retrouvé la raison grâce à un homme, j'ai toujours les mêmes idées, rien ne change, mais je ne vois plus celle-ci pour ce qu'elle n'est pas :(

Dejà cest pas "perdre la raison" de pas vouloir d enfant si les motifs sont reflechis et coherents . Et ce qui m agace cest la posture que tu prend de fille bebete incapable de penser par toi meme mais remise en place par le sacré saint graal que sont les hommes

Ce n'était pas cohérent avec ce que j'étais, tout simplement. Tu fais beaucoup de projection là, que ce soit un homme ou une femme qui t'aide à retrouver la raison importe peu, tu sais ? Et tu n'en es pas moins une femme, pour ça. Tu vois c'est littéralement ces pensées toxiques que j'avais, je me pensais soumise dans l'idée, tu t'en sortiras aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Je suis vraiment pas sur de ce que tu dis

Bah moi je le suis c'est tout ce qui importe :rire:

Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que tu veux calquer ton envie sur un modèle qui te correspond pas forcément

Le 05 décembre 2022 à 00:20:09 :

Le 05 décembre 2022 à 00:14:34 :

Le 05 décembre 2022 à 00:09:42 :
L'éternel retour du concret, on échappe pas à l'influence de son identité biologique. Les femmes libérales qui nient leur condition de génitrices et de mères ne peuvent vivre en accord avec leur propre identité

Il en en revanche parfaitement possible de s'affranchir de nos déterminismes biologique, ou à minima partiellement, en reconnaissant d'abord notre identité profonde et en s'en émancipant à travers le processus de transcendance.

Mais si on est nihiliste, déterministe ou matérialiste on ne peut pas s'y soustraire

Je suis complètement d'accord avec toi, quand je ne voulais pas d'enfant je reniais beaucoup de choses et j'avais un comportement très masculin à l'opposé de tout ce que je suis (dans mon petit coeur)

Oui c'est comme les grands artistes qui ont révolutionné leur art : il faut d'abord parfaitement comprendre et maîtriser l'art que l'on pratique avant de le surpasser / le transcender à un niveau supérieur. C'est triste qu'on ait oublié des notions aussi essentielles que les rôles bien définis de l'homme et de la femme (et de l'enfant) dans notre société moderne. Aujourd'hui quand on parle du rôle de la mère qui s'occupe avec amour de sa famille, ce qui est le privilège des femmes, on nous prend pour des réac' obscurantiste.

C'est sincèrement merveilleux de voir ses enfants grandir, c'est peut-être intellectuellement stimulant de travailler mais je ne voudrais pas changer de place :(

Le 05 décembre 2022 à 00:22:49 :

Le 05 décembre 2022 à 00:17:23 :

Le 05 décembre 2022 à 00:15:57 :

Le 05 décembre 2022 à 00:13:52 :

Le 05 décembre 2022 à 00:12:32 :

> > > Normal il compte rien branler

> > Au contraire, chacun son rôle :(

>

> Son rôle c'est de rien faire du coup ?

Pourquoi ne rien faire ? Il travaillera, et on prendra soin l'un de l'autre de différentes manières

Tu peux travailler aussi il peut s'occuper de l'enfant aussi sinon

Je ne veux pas laisser l'éducation de mes enfants à d'autres, et il s'en occupera aussi, je ne vois pas pourquoi le contraire serait le cas ? :(

Parce que souvent dans les faits c'est pas le cas

Rien n'est parfait, on apprend avec l'autre et on s'adapte :(

C'est ce qu'ils disent tous

Dejà cest pas "perdre la raison" de pas vouloir d enfant si les motifs sont reflechis et coherents . Et ce qui m agace cest la posture que tu prend de fille bebete incapable de penser par toi meme mais remise en place par le sacré saint graal que sont les hommes

Ce n'était pas cohérent avec ce que j'étais, tout simplement. Tu fais beaucoup de projection là, que ce soit un homme ou une femme qui t'aide à retrouver la raison importe peu, tu sais ? Et tu n'en es pas moins une femme, pour ça. Tu vois c'est littéralement ces pensées toxiques que j'avais, je me pensais soumise dans l'idée, tu t'en sortiras aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Je ne fais aucune projection ne t inquiete pas pour moi . Tu fais simplement passer les feministes pour des femmes endoctrinées et idiotes , et tu sais tres bien ce que tu fais puisque tu le fais precisement dans un lieu où tu sais tres bien que 99% des gens seront daccord avec cette vision du feminisme . Si tu as été feministe pour les mauvaise raison cela ne regarde que toi

L'instinc maternel est universel n'en déplaise aux féministes

Je suis vraiment pas sur de ce que tu dis

Bah moi je le suis c'est tout ce qui importe :rire:

Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que tu veux calquer ton envie sur un modèle qui te correspond pas forcément

Donc ce à quoi j'aspirais pendant 20 ans, n'était pas la vraie moi, mais une année où j'ai tout remis en cause, ça l'était ? Je suis contente d'y avoir pensé et d'avoir vu les 2 extrêmes opposés mais je ne peux pas consciemment te dire que j'étais plus heureuse quand je pensais que le bonheur se trouvait dans les relations vides de sens et dans la vie sans enfants :(

Le 05 décembre 2022 à 00:20:45 :

Le 05 décembre 2022 à 00:14:49 :
Tu continueras tes carabistouilles sur discord malgré tout ?

Oib, Oib, pitié, ça suffit maintenant, tu m'agaces. Si tu as des problèmes avec ta mère c'est avec elle que tu dois régler les choses, attaquer toutes les femmes ne changera rien à ta relation avec elle tu sais ?

Ça tombe bien, le problème ne vient pas de la.

Et du coup, pourquoi cette soudaine prise de conscience ? Tu as vidé suffisamment de couilles sur discord, ça a rempli une espèce de jauge pour passer a l'étape d'après ?

Kheyette tu confirme donc que ce n'est pas une construction sociale qui vise à mettre en esclavage les femmes?

Le 05 décembre 2022 à 00:21:29 :
Les femmes lisez bien ça
Il n'y aura jamais rien qui ne vous rendra plus heureuses que d'avoir des enfants, de les élever, et de les voir s'épanouir
C'est l'une des règles universelles qui régit notre monde
Que vous le vouliez ou non :ok:
Prenez la blackpill

Qu'est-ce que tu en sais, tu es mère pour affirmer un truc pareil aussi peremptoirement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 décembre 2022 à 00:25:16 :

Dejà cest pas "perdre la raison" de pas vouloir d enfant si les motifs sont reflechis et coherents . Et ce qui m agace cest la posture que tu prend de fille bebete incapable de penser par toi meme mais remise en place par le sacré saint graal que sont les hommes

Ce n'était pas cohérent avec ce que j'étais, tout simplement. Tu fais beaucoup de projection là, que ce soit un homme ou une femme qui t'aide à retrouver la raison importe peu, tu sais ? Et tu n'en es pas moins une femme, pour ça. Tu vois c'est littéralement ces pensées toxiques que j'avais, je me pensais soumise dans l'idée, tu t'en sortiras aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Je ne fais aucune projection ne t inquiete pas pour moi . Tu fais simplement passer les feministes pour des femmes endoctrinées et idiotes , et tu sais tres bien ce que tu fais puisque tu le fais precisement dans un lieu où tu sais tres bien que 99% des gens seront daccord avec cette vision du feminisme . Si tu as été feministe pour les mauvaise raison cela ne regarde que toi

Ce que l'on pointe du doigt chez l'autre, c'est toujours ses propres turpitudes et problèmes intérieurs... elle est ton reflet et à totalement raison quand elle parle de projection

Le 05 décembre 2022 à 00:27:08 :

Je suis vraiment pas sur de ce que tu dis

Bah moi je le suis c'est tout ce qui importe :rire:

Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que tu veux calquer ton envie sur un modèle qui te correspond pas forcément

Donc ce à quoi j'aspirais pendant 20 ans, n'était pas la vraie moi, mais une année où j'ai tout remis en cause, ça l'était ? Je suis contente d'y avoir pensé et d'avoir vu les 2 extrêmes opposés mais je ne peux pas consciemment te dire que j'étais plus heureuse quand je pensais que le bonheur se trouvait dans les relations vides de sens et dans la vie sans enfants :(

Non je pense que le vrai toi est entre les deux

Rien n'est parfait, on apprend avec l'autre et on s'adapte :(

C'est ce qu'ils disent tous

Bah si tu choisis un partenaire qui ne te correspond pas, oui, mais je pense que je ferai le bon choix pour ça. L'idée n'est pas de se retrouver avec un bon à rien qui ne partage pas mon enthousiasme pour cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 05 décembre 2022 à 00:28:12 :

Le 05 décembre 2022 à 00:25:16 :

Dejà cest pas "perdre la raison" de pas vouloir d enfant si les motifs sont reflechis et coherents . Et ce qui m agace cest la posture que tu prend de fille bebete incapable de penser par toi meme mais remise en place par le sacré saint graal que sont les hommes

Ce n'était pas cohérent avec ce que j'étais, tout simplement. Tu fais beaucoup de projection là, que ce soit un homme ou une femme qui t'aide à retrouver la raison importe peu, tu sais ? Et tu n'en es pas moins une femme, pour ça. Tu vois c'est littéralement ces pensées toxiques que j'avais, je me pensais soumise dans l'idée, tu t'en sortiras aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Je ne fais aucune projection ne t inquiete pas pour moi . Tu fais simplement passer les feministes pour des femmes endoctrinées et idiotes , et tu sais tres bien ce que tu fais puisque tu le fais precisement dans un lieu où tu sais tres bien que 99% des gens seront daccord avec cette vision du feminisme . Si tu as été feministe pour les mauvaise raison cela ne regarde que toi

Ce que l'on pointe du doigt chez l'autre, c'est toujours ses propres turpitudes et problèmes intérieurs... elle est ton reflet et à totalement raison quand elle parle de projection

Miroir miroir c'est toi le low

Données du topic

Auteur
ChasserAgape
Date de création
4 décembre 2022 à 23:52:39
Date de suppression
5 décembre 2022 à 06:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 320