[FRANCE - ANGLETERRE] J'ai PEUR les kheys
Le 04 décembre 2022 à 23:17:05 :
Quand je vois certains qui disent « mais euh Kule Walker va prendre Mâbappe »Ce bouffeur de fish and chip arrive dĂ©jĂ pas Ă suivre Sarr câest pas pour rattraper la noisette.
Je ne parle mĂȘme pas de Mount et Henderson qui vont parler chinois quand Rabiot et Tchouameni vont sortir leur double dĂ©cimĂštre
Jâallais oublier la «paire magique » Stones et Mcguirre
2 hommes un seul cerveau et 40 kilos de trop sur la balance. Ăa va bĂ©gayer quand le Goat va venir faire le mĂ©nage lĂ dedans
Dembelouz qui fera partir Maguire dans le zig alors quâil sera parti dans le zag ça va ĂȘtre un grand moment
Quand je pense à notre défense et en particulier à nos latéraux vs foden, Kane et saka , je chie fortement dans mon ben's
J'espÚre qu'on leur versera des coupes de thé dans le cul + petit gùteaux nonobstant
Le 04 décembre 2022 à 23:57:20 :
Quand je pense à notre défense et en particulier à nos latéraux vs foden, Kane et saka , je chie fortement dans mon ben'sJ'espÚre qu'on leur versera des coupes de thé dans le cul + petit gùteaux nonobstant
Leur défense sent le caca aussi.
Le 05 décembre 2022 à 00:00:09 :
Je comprends pas l'Angleterre élimine le Sénégal en 8eme mais les retrouvent en 1/4
ayaaaaaaaaaaaaaaa
sales chiens d'anglais
On va les finir, une bonne fois pour toutes
FINITO les rosbeefs
Bon sang ce qui est sĂ»r c'est que samedi soir , ça va ĂȘtre explosif
Pour waterloo, jeanne d'arc, dunkerque et toutes les bataillles contre eux !
Données du topic
- Auteur
- RHDETRUIRE
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 22:42:01
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 159