Topic de MetaldetectorFM :

Pour les topics sur les femmes en FRANCE

  • 1

Suite a un topic que j'ai vu sur les femmes francaises et des clefs qui deprimaient (pour changer ahi) je decide juste de poser ce topic a titre informatif pour vous "remonter le moral" si vous avez pas confiance en vous.

En gros ici ca dit " la france est le pire pays pour les relations HF et baiser en france c'est des efforts de fou pour rien et des lambdas"
Je resume hein

Et ben mes clefs c'est la vérité vraie apparemment :hap:

Je suis un mec pas trop moche mais je dirais "lambda" et quand je baise c est tres peu et uniquement pendant 3 4 periodes de l'année quand je vais en espagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Faut savoir qu'a la base j'y vais pas pour ca mais sur la periode fevrier juin tout les ans j'y vais 4 fois ou 3 (plutot 3) selon les annees pendant en moyenne 7j (car il fait super chaud et on evite les touristes francais de juillet aout ahi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Je suis invisible aux yeux femmes francaises et sur les apps un desastre alors que mes photos sont au top :hap:

A BCN je me pose dans des bars fréquentés avec mes 2 camarades avec qui j'y vais chaque fois et je me fais litterallement rentré dedans sans rien demander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Et j'agis comme d'habitude je suis moi meme je suis comme en france pourtant mais des meufs mignonnes viennent me parler :hap:
Evidemment elles commencent tj en espagnol et je parle anglais car je bite rien et elles font l'effort aussi :hap:

Inutile de le preciser mais en une soirée sans rien foutre du tout en Espagne je finis chez une meuf et en plus des petites mignonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Cerise sur le gateau je me fais pas chasser comme un malpropre les lendemains en mode "olala je regrette " a chaque putain de fois on prends le petit dej https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Bref ceux qui pensent encore que c'est eux le soucis je vous conseille de partir en vacance :hap:

Je vous promets RIEN mais ca coute rien d'essayer y a des vols a a peine 50e AR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

J'ai limite envie d'aller dans d'autres pays pour voir comment c'est tellement ca me fascine la difference d 'amabilite et de social de la part du parti feminin :hap:

Je precise quand je vais la bas je regarde meme pas tinder car IRL ca vient tout seul :rire:
Les Francaises ont réellement des soucis avec les relations avec les Hommes

Je ne suis pas un 9/10 je ne suis meme pas une bĂŞte de sex mais chaque fois avec les petites espagnols c'est "mignon" jsp comment expliquer ca :hap:

Cassez vous de ce pays ceux qui peuvent moi je peux pas a par fuire 4 fois par ans :hap:

Bref le problème c est pas vous
(Pour certains)
:hap:

Les FR sont les pires femmes du monde, je te le dis d'expérience

[10:41:20] <Bitcoin_is_God>
Les FR sont les pires femmes du monde, je te le dis d'expérience

Et bah j'y croyais pas non plus y a encore 4 ans de cela

L'op c'est le soucis d'etre moyen une frainçaise meme ronde elle peut avoir beaucoup de pretendant j'avais une pote que je voulais gerer ronde beau visage elle avait par an facile ( 1/2 plan cul par semaine) ca m'a degouté.

Elle avait le choix surtout qu'elle s'interessait au noir donc vu le viviers en ile de fance laisse tomber, certains se battaient pour elle, vu qu'elle voulait un voyou

[10:44:40] <Objectif-Expat>
L'op c'est le soucis d'etre moyen une frainçaise meme ronde elle peut avoir beaucoup de pretendant j'avais une pote que je voulais gerer ronde beau visage elle avait par an facile ( 1/2 plan cul par semaine) ca m'a degouté.

Elle avait le choix surtout qu'elle s'interessait au noir donc vu le viviers en ile de fance laisse tomber, certains se battaient pour elle, vu qu'elle voulait un voyou

Je suis peut etre un 7.5 a mes meilleurs jours mais comment t'expliques que je me fais aborder par des belles petites gueules alors que en France j'existe pas :hap:

Le 28 novembre 2022 Ă  10:41:20 :
Les FR sont les pires femmes du monde, je te le dis d'expérience

Il y a beaucoup de concurrence vers chaque française , elle regarde tout meme certains detail comme comment tu te tiens, ton regards, tes doigts, ta situation sociale ( une femme est hypergame elle peut etre pietonne et vivre dans un lit super posé mais va exiger une situation du mec)

Le 28 novembre 2022 Ă  10:45:48 :

[10:44:40] <Objectif-Expat>
L'op c'est le soucis d'etre moyen une frainçaise meme ronde elle peut avoir beaucoup de pretendant j'avais une pote que je voulais gerer ronde beau visage elle avait par an facile ( 1/2 plan cul par semaine) ca m'a degouté.

Elle avait le choix surtout qu'elle s'interessait au noir donc vu le viviers en ile de fance laisse tomber, certains se battaient pour elle, vu qu'elle voulait un voyou

Je suis peut etre un 7.5 a mes meilleurs jours mais comment t'expliques que je me fais aborder par des belles petites gueules alors que en France j'existe pas :hap:

Parce que en France les meufs se font aborder et si elle veulent de mecs elles vont sur twitter.
J'ai connue une grosse quand je dis une grosse c'est vraiment une boule ( 1m70/ 130 minimum) avec un enfant. Pourtant tout les jour elle se fesais aborder et elle avait le choix, elle a pas oser me dire le nombre de plan cul qu'elle a eu dans l'année, elle avait faim de sexe

En tout cas j'espère que ca vous rassure : ce n'est pas VOUS le problème (sauf certains ahi) :hap:
Y a des AR a 35e par avion
Cad moins cher que le trajet SNCF paris strasbourg :rire:
Foncez :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
MetaldetectorFM
Date de création
28 novembre 2022 Ă  10:40:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 144