Topic de 13emeRDPaddict :

Vos ANECDOTES de BAISE sur TINDER

Racontez moi tout les kheys. J'espere que certains d'entre vous ont déja eu des relations sexuelles :rire:
Ah oui avec...euh le cull... tout ca...
Quand-quand la meuf....el.elle commence .... a et apres toi tu.....ahah..le sex
J'ai déjà donné 3 orgasmes anaux à une meuf en la soulevant avec un seul bras :(
J'en ai pas, la seule fois où j'ai testé je me suis fait violer dans le ciné, ça m'a suffit :(

Le 05 décembre 2022 à 20:52:49 :
Ah oui avec...euh le cull... tout ca...
Quand-quand la meuf....el.elle commence .... a et apres toi tu.....ahah..le sex

J'en ai beaucoup mais une qui me revient souvent :

Je vais chez la meuf qui habité un appart hotel, c'est très petit et ça pue le renfermé, c'est crade, gros bordel au fond, poubelle pas sortit, vaisselle qui traine + un pauvre pti chien dans ce bordel

On mange une pizza et on regarde un épisode de docteur who ( je connaissais pas cette série ) j'ai trouvé l'épisode a chier mais la pizza bonne, après elle commence me sucer, je lui gicle dans la bouche et une fois terminée ça sent littéralement la merde...
Oui le chien avait chier par terre... elle nettoie et on se couche, une fois avoir recharger je tente de la baiser mais ça teuch pue la mort et je vois du sang... je lui dis que c'est pas possible, on se recouche, foutu pour foutu je frotte ma queue sur son énorme fiak pendant qu'elle dort et je me casse au petit matin.

Rien de bien mémorable.

- Une meuf qui me fait la meilleure pipe de ma vie dès le 1er RDV
- Une meuf qui se pète la gueule dans ma douche après le sexe

Tout le reste était standard.

Le 05 décembre 2022 à 20:54:53 :
J'en ai pas, la seule fois où j'ai testé je me suis fait violer dans le ciné, ça m'a suffit :(

Tout le monde a vraiment ignoré ça?

J'en ai une :

Je match avec une meuf sur Tinder. On commence à discuter et en vrai, un feeling vraiment sympa. Elle est plutôt intéressante et la discussion se passe bien !
On décide, normal, de se voir en vrai pour aller boire un coup. Elle était beaucoup plus belle que sur ces photos donc ce fut une excellente surprise. Ensuite

Ça aurait pu se passer, mais je suis un célestin avec le bug Tinder. J'ai bien eu deux ou trois occasion de match mais j'ai toujours dis "Faudrait qu'on se voit" sans organiser quoique ce soit alors, toujours pucix en dépient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 05 décembre 2022 à 20:58:11 :

Tout le monde a vraiment ignoré ça?

C'était une 5/10 en plus :malade:
Moi je voulais juste entraîner mes compétences sociales, pas me faire voler ma virginité :-(

Porte plainte

J'ai baisé une meuf assez mince et moi je suis un peu fort, ça l'excitait de me serrer fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Une rebeu très mignonne que j'avais travaillé depuis 3 rdv
4e rdv chez moi, c'est sûr que ca va se finir au pieux
On dine, on va au lit
J'ai jamais réussi à trouver la fermeture de sa robe, elle a refusé de la retirer et voulait que je la retire moi-même. J'ai du me contenter de la doigter, avec sa robe
Je ne l'ai jamais baisée, gros regrets

Le 05 décembre 2022 à 21:16:24 :

Porte plainte

Non osef, ça m'a pas traumatisé non plus
Et ça servirait à rien dans tous les cas :(

Mes anecdotes sur Tinder :
J'ai jamais utilisé Tinder.

Le 05 décembre 2022 à 21:21:19 :
On dine, on va au lit
J'ai jamais réussi à trouver la fermeture de sa robe, elle a refusé de la retirer et voulait que je la retire moi-même. J'ai du me contenter de la doigter, avec sa robe

Ayaaa, c'est possible d'autant réussir et rater un rdv à la fois? :rire:
Chaud tu t'es fait zipped :hap:

Le 05 décembre 2022 à 21:21:19 :
On dine, on va au lit

Problème de zip ? Fallait acheter winrar :)

Données du topic

Auteur
13emeRDPaddict
Date de création
5 décembre 2022 à 20:49:24
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 362