[BMG]le pib ALGERIE 168M vs BERNARD ARNAULT 179,8M
- 1
M c'est pour millions par milliards.
Et tu confonds production et patrimoine.
Je ne sais pas Ă quel moment tu t'es dis que t'avais le niveau de parler d'Ă©conomie mais c'est pas le cas. Delete ce topic et rentre chez toi.
Le 28 novembre 2022 Ă 08:44:38 :
Le 28 novembre 2022 Ă 08:37:51 :
D'habitude j'aurais trollé, mais la faut pas déconné Demain il y a un crash boursier Arnault perd tout, alors que l'Algérie s’enrichit encore plusahi, s'enrichie en donnant ces ressources mais galère pour une pénurie de lait
Pas mélanger les gains et les répartitions, en toutes état de cause ils font quand même rentré du bénéf
D'habitude j'aurais trollé, mais la faut pas déconné Demain il y a un crash boursier Arnault perd tout, alors que l'Algérie s’enrichit encore plus
le secteur des marchandises de luxe se porte bien vu que la population " riche " est en croissance constante
Le 28 novembre 2022 Ă 08:51:55 :
D'habitude j'aurais trollé, mais la faut pas déconné Demain il y a un crash boursier Arnault perd tout, alors que l'Algérie s’enrichit encore plusle secteur des marchandises de luxe se porte bien vu que la population " riche " est en croissance constante
Ceci
Le nombre de pauvres augmente aussi mais pas aussi vite que celui des riches. L'industrie du luxe et de la gestion de richesses en général a encore une belle marge de progression.
Le 28 novembre 2022 Ă 08:42:22 :
M c'est pour millions par milliards.Et tu confonds production et patrimoine.
Je ne sais pas Ă quel moment tu t'es dis que t'avais le niveau de parler d'Ă©conomie mais c'est pas le cas. Delete ce topic et rentre chez toi.
je ne confond rien du tout descolin
j'Ă©nonce 2 fait purement FACTUEL
maintenant tu peux disposax
Le 28 novembre 2022 Ă 08:58:47 :
Le 28 novembre 2022 Ă 08:42:22 :
M c'est pour millions par milliards.Et tu confonds production et patrimoine.
je ne confond rien du tout descolin
j'Ă©nonce 2 fait purement FACTUEL
maintenant tu peux disposax
Il n'y a rien de factuels puisque tu te trombes de x1000, tu confonds millions et milliards.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Telltale
- Date de création
- 28 novembre 2022 Ă 08:34:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12