La solitude est une malédiction qui ruine TOUTE ma vie
Je m’explique : Depuis toujours je n’ai que voulu d’une fille bien pour être avec, qu’elle partage ma vie, qu’on soit le partenaire de l’autre, qu’on grandisse ensemble dans la vie, main dans la main, qu’on fasse nos études et bosse, qu’on ait des projets ensemble. Je l’ai toujours voulu. Je m’en suis toujours foutu de baiser, seul la stabilité d’un couple me suffisait.
Étant présent ici, vous vous doutez bien, je suis effectivement seul à crever en plus de puceau, depuis 26 ans. J’ai connu une seule fille qui a fini par me quitter pour rien, et revenir ensuite.
Et je gâche totalement ma vie à être seul à crever. Déjà moralement, ça épuise et c’est insupportable la solitude. Ça rend dépressif voire suicidaire, j’ai eu des tas d’idées noires et de passages très dépressifs depuis des années.
En plus de ça, j’avance seul dans ma vie. Je fais tout SEUL. Je voyage seul, je travaille, bref je vis seul. Je partage rien avec personne. Je prévois de m’expatrier… et ce sera seul. Et sans doute je mourrais seul aussi.
Alors qu’à côté de moi je vois quoi : deux anciens potes qui sont en couple depuis +10 ans avec leur copine, bientôt mariage et tout ce qui suit, et puis j’ai aussi vu un khey qui réalise ce que j’ai toujours voulu faire, à savoir s’expatrier au Japon avec sa copine française, les 2 ont trouvé un travail super bien payé ils vont profiter à fond du dream… et moi ? Moi je vais sans doute trouver un job au Japon MAIS JE SERAI SEUL
Pourquoi ?
Pourquoi jamais aucune femme n’a voulu de moi ?
Pourquoi certains ont tout des leurs 17 ans ou 18 ans
Et pourquoi d’autres galèrent toute leur putain de chienne de pute de vie de merde ???
La stabilité d’un couple ça fait absolument tout dans l’esprit d’un homme. Venez pas me parler de connerie de développement personnel. Tous les mecs dans l’histoire en majorité ils avaient leur meuf à 18 ans et des gamins avant de faire l’histoire. Post avant les exemptions de Nietzsche ou autre triste personnage QUI FINIT JUSTEMENT FOU TARÉ Genre Nietzsche, genre Van Gogh Comme PAR HASARD
comme je te comprend,
quand je vois des jeunes de 16 ans avec leurs potes ou leurs meufs dans la rue ça me donne envie de disparaitre
Tu ne peux pas contrôlé ce que les gens pensent de toi mais tes actiosn seulement
Multiplie les opportunités de rencontres
Et tous les faibles d’esprit sous influence qui vont balancer « travaille sur toi, deviens riche », je vous connais, et je vous arrête : arrêtez de croire qu’être riche ça attire. Vous êtes vraiment des prolos c’est pas possible.
Un riche ça attire les michto
Un riche ça n’a pas de temps
T’auras encore moins le temps de trouver une fille bien
Réfléchissez 2min
Désolé d’être aussi agressif sur ces messages mais je connais déjà vos réponses par cœur. La vérité c’est qu’il n’y a aucune solution à mon problème à part la chance. Y a absolument rien d’autre.
Le 05 décembre 2022 à 20:31:29 :
comme je te comprend,quand je vois des jeunes de 16 ans avec leurs potes ou leurs meufs dans la rue ça me donne envie de disparaitre
Disparaître
Mais khey on existe déjà pour personne
Le 05 décembre 2022 à 20:31:56 :
Peut être que la bonne n'existe pas ou peut être que tu ne l'a pas encore trouvée
Tu ne peux pas contrôlé ce que les gens pensent de toi mais tes actiosn seulement
Multiplie les opportunités de rencontres
J’ai fait 1 an de drague de rue
J’ai jamais été aussi dépressif de ma vie
Aucune meuf voulait de moi c’était abusé
Après normal, dans la rue elles aiment pas, elles veulent uniquement sur tinder ou soirée, et très très peu sont des filles bien
En bref, c’est sans issue pour moi
Courage khey Y
La qolitude peut être une force déjà contre tu le sais tu dois essayer de partir de France pour un pays qui te permettra de rencontrer plus facilement des gens donc Asie, Afrique ou Amérique du Sud. Ça te permettra de reprendre confiance et d'améliorer tes skills humaines puis ensuite tu pourras focus ton goal long terme
Mais ton pote qui a une meuf et qui a go Japon c'est qu'il a bosser ses social still, il a bosser son CV ect
Désespère pas, je sais que c'est dur mais bon 99% des femmes de notre époque sont des succubes...
Les filles sentent l'insociabilité à des kilomètres, et ça ne les intéresse pas.
Le 05 décembre 2022 à 20:33:11 :
not ready pour l'esclavage au japon
Ça aussi je m’y attendais à ce commentaire de low QI…
Il t’est pas venu à l’idée qu’il s’agissait de bosser dans une boîte française implantée au Japon ? Qui irait bosser en mode smicard comme les PVTistes sans diplôme ? Personne souhaite faire l’esclave au Japon, tout le monde est au courant
Quand on dit qu’on s’y expatrie c’est expatriation, donc en lien avec la France
Le 05 décembre 2022 à 20:32:32 :
Fallait y penser avant de faire ton asocial
Je pète un plomb à cause de ça en ce moment.
Force khey, les choses ne changeront peut être pas mais reste debout.
Message supprimé > il a pas bossé ses skills social putain…
Le développement personnel vous bouffe le cerveau. Les gens qui ont des copines ont jamais eu à faire le moindre effort, c’est naturel pour eux. Y a que les bouffons comme nous qui auront jamais de meuf qui sommes obligés de croire qu’ils ont du faire des efforts de skills socials.
Et bosser son cv Mais khey il suffit juste d’avoir un diplôme et de bosser comme tout le monde ? Je suis diplômé et j’ai déjà passé des entretiens pour le Japon, j’attends juste d’être pris, mon CV est déjà pas mal si tu veux savoir, sans être arrogant
Données du topic
- Auteur
- hyperboreen-
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 20:27:52
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103