Topic de MariePlassard :

J'arrive pas à savoir conduire, je suis trop nul

• 1

Je foire toujours certains démmarage, quand je rétrograde c'est pas fluide. Mécaniquement, j'ai pas les bons réflexes, je sais ce qu'il faut faire mais j'arrive pas à appliquer, je dose mal, le problème c'est que je sais que je suis un "slow learner" mais avec du tryhard je finis toujours par être bon sauf que je peux pas tryhard à 50 balles l'heure de conduite.

J'hésite tellement à prendre la bagnole de ma daronne le soir, pour sortir faire un tour pendant 2/3h et faire mes expérimentations :hap:

tu sais tourner au moins ?

Le 28 novembre 2022 à 02:35:57 :
tu sais tourner au moins ?

Je suis pas totalement débile. :hap:

Fais gaffe à la bac le soir

Le 28 novembre 2022 à 02:37:32 :
Fais gaffe à la bac le soir

Pour ça que je le fais pas. Mon frère l'avait fait y'a quelques années à 17ans, le téléphone qu'a sonné à 2 ou 3h du mat, ma mère qu'a du aller le récupérer. :hap:

Mais lui il a eu son permis en 20h tranquille au moins. :(

Go simulation + volant pour prendre les réflexes de passer les vitesses, c'est ce que je fais actuellement :ok:

Conduits sur un grand terrain vague avec un pote

Perso ava't que chacun de mes potes commence les leçons de conduite on fait minimum 3-4h sur un terrain vague pour maîtriser les démarrage, 1ere 2eme vitesse reculer qu'ils prennent confiance et ensuite ils commencent les leçon nde conduite

Tous eu du premier coup très fier de les élèves mdr

Le 28 novembre 2022 à 02:42:55 :
Conduits sur un grand terrain vague avec un pote

Perso ava't que chacun de mes potes commence les leçons de conduite on fait minimum 3-4h sur un terrain vague pour maîtriser les démarrage, 1ere 2eme vitesse reculer qu'ils prennent confiance et ensuite ils commencent les leçon nde conduite

Tous eu du premier coup très fier de les élèves mdr

Un pote ???
C'est quoi ça.

Ca s'améliore. Je fais des heures de conduites plutot agréable dernièrement. :)

Demarage, rétrogradage, passage de vitesse, arrêt de précision... c'est plutot pas mal du tout.

Mais en véritable handicapé du cerveau il s'avère que mon plus gros soucis n'est plus mécanique mais simplement que j'ai du mal à bien rester au milieu de ma voie. Ca me dépasse, c'est la base de tout mais comme un gros débile mental j'arrive pas à rester au milieu de ma voie je suis toujours trop sur la gauche, ça me fait craquer, j'ai zéro proprioception du véhicule. :(

Voilà c'était ma petite update. :)

Examen blanc 21/31. Bon il a été très permissif sur la note mais je commence à ressembler à qq chose mais bon je fais encore des choses très bof bof
  • 1

Données du topic

Auteur
MariePlassard
Date de création
28 novembre 2022 à 02:35:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 247