L'émission "N'oubliez pas les paroles"
SuppriméAlors Julien vous faites quoi du coup dans la vie, cher challenger ?
D'accord d'accord, mais du coup vous faites quel genre de musique en particulier ?
Beaucoup de rap, c'est à la mode en ce moment
Du coup on se doute quel thème vous allez choisir !
En effet Nagui, je vais prendre le thème "rap vener" pour 30 points
Voyons ce qu'il se cache derrière ce thème !
Vous avez le choix entre "ça m'énerve " d'Helmut Fritz, ou bien "Nuit de folie" de début de soirée, que choisissez vous ?
Vous avez révisé combien de chanson Quentin ?
Environ 20 000, dont 18000 par coeur
Waouh, bravo et, merci, merci de votre implication
ça nous touche, si si, vraiment
Alors, vous choisissez quel thème ?
Je vais prendre les années 80 pour 40 points
Voyons voir quelles chansons se cachent derrière ce thème....
"Quand la musique est bonne " de JJ Goldman ou bien " Les démons de minuit" de emile et images
Une question de Jacqueline Maurice, dans l'Oise. Elle nous écrit depuis le site RTL.com
Ecoutez bien: Qui a écrit ces mots en prison: la non violence est mon premier article de foi, c'est aussi le dernier article de mon crédo ?
Ça sent le moustachu ça
FAFA GUITRI
Ah ! Oui ! Je sais ! Je sais !
On peut avoir un indice Laurent ?
On peut avoir les dates Laurent ?
Alors, oui il est né le 2 octobre 1869 et nous a quitté le 30 janvier 1948 si cela peut vous aider
Ah mais c'est le génial Gandhi
Booooooooonne répooonse de Paul El Kharat
Te la ramènes pas trop El Kharat
Heyy l'aut' jour, vous savez pô c'qui me dit mon beau-frère
Il m'dit avec les politiques c'est toujours pareil, ils sortent à peine des meilleures écoles que déjà ils sont ministres, mais moi j'dit que vu le niveau de nos politiques ils feraient mieux de retourner à l'école pour nous foutre, non pas une paix ministérielle mais une paix royale
ON NE NOUS DIT PO TOUT !!
Quand le tournoi des masters sera finit d'ici quelques siècles, nous entamerons des after-séléctions, même principe que les préséléctions mais cette fois ci avec les recalés des préséléction afin de tenter de remporter une place au prochain tournoi des masters qui auront lieu après la prochaine préséléction
Qui dit nouveau participant aux masters, dit maestro relégable, ainsi on se donne rendez-vous dans quelques millénaires afin d'organiser le prédémontada des préséléctions qui auront lieus, je le rappelle, après la tournée des maestros de NOPLP
J'ai oublié ce que j'ai fait la veille, mais c'était surement des merveilles, et quand la ville brûle sous les feux du soleil, j'attends alors que tu t'éveilles. La nuit porte conseil je ne suis pas de celle que tu ensor que tu ensorcelles...
Bien, nous allons noter tout ça... mais vous avez dit quoi déjà ?
Euh... je ne sais plus
Mais vous aviez dit quoi ?
Bah, j'ai dit ce que j'ai chanté, là je ne saurais plus le dire
Attention, vous n'avez plus les initiales
Mais...
Ce n'est pas possible de noter ce que j'ai chanté ?
ça c'est beau ! On aime le beau geste, l'effort collectif, on se régale sur la chaine l'Equipe Candice !
Aie, mais lâchez moi !!
Qu'est ce qui vous a le plus marqué, l'attaque de Yoann ou la défense de Candice ?
Dave Appadoo: L'attaque
Eric Blanc: la défense
Gregory Schneider: L'attaque
Berrtrand Latour: la défense
Ah, je crois que nous avons un super duel président Micoud
Sur cette question quatre chroniqueurs ne sont pas d'accord
Habillage à l'américaine, 30 seconde chacun
Candice on va pas se mentir elle défend comme un unijambiste en phase terminale d'un cancer du pancréas
Peut être mais Riou tu le mets en face de Mahrez c'est Brandao
Bééééh
Mais regardez comment Riou passe entre les jambes de Candice afin de la déstabiliser. C'est une merveille, je crois n'avoir pas revu de tels gestes depuis Maradona 86
WHOAAAA
J'ai souvenance d'un match au stade Maracana en 1927, et là sur corner tu as un type, gigantesque, Covaccino je crois, ou un truc comme ça tu vois, un beau bébé
Un gaillard comme on en fait plus dans le sud-ouest que dans les favelas ba tu vois
Il te claque une tête.... Mamamamamama
Je crois qu'il était plus fort que Zidane mais ça évidement si tu veux c'est toujours pareil, on en parle pas !
Oui Nagui, je suis fan de hard rock plus précisément, j'aime quand ça déménage
Vous avez la voix pour si je puis me permettre
Merci Nagui !
Bien, quel thème choisissez vous ?
Je vais choisir les années 80 pour 50 points Nagui ! En espérant qu'il y ait Trust
Bien ! Voyons voir ce que se cache sous ce thème
Ah, vous avez le choix entre Macumba de Jean-Pierre Mader Ou bien Eve Lève toi de Julie Pietri
Que choisissez vous ?
Le 01 décembre 2022 à 21:54:05 :
allemagne OUT
Mérité
Le 01 décembre 2022 à 22:12:24 :
Le 01 décembre 2022 à 21:54:05 :
allemagne OUTMérité
le japon qui perd contre le costa rica mais bat les 2 nations phares
Winamax qui rafle la mise
Données du topic
- Auteur
- xStan