[DEV] TEST TECHNIQUE a 14h, BPM au MAX !!
SuppriméT'inquiete, tu auras le temps pendant le test
Et puis souvent ça sert a te proposer un salaire en fonction du resultat, pas forcément te disqualifier
Le 02 décembre 2022 à 13:38:10 :
J'ai toujours refusé les postes avec entretiens + tests techniquesdu coup je reste au Luxembourg à 4800 eur pour brasser du vent
VDM
En attendant une entreprise doit savoir faire 'confiance' aux candidats. Le recruteur doit savoir juger ton niveau à partir de ton discours, des projets que t'as fait par le passe, etc. J'ai toujours trouvé ça nul les tests quel que soit le domaine, métier pour lequel on postule. Au pire si t'es mauvais la période d'essai est là pour te tester justement.
Le 02 décembre 2022 à 13:58:33 :
Le 02 décembre 2022 à 13:30:20 :
Test technique pour un poste qui necessite 5 ans d'experience, poste de developpeur C, ma situation: 0 exp, nul en algo, anxieuxJe fais prout actuellement putain
Je sais pas ca va etre quoi le test bordel, c'est un lien et j'ai une heure pour faire je sais pas quoi
généralement c'est les bases qui sont testées, conteneurs, allocations, quelques design patterns
Je sais meme pas en quel langage sera le test, mais j'imagine en C
Bordel si c'est des trucs de memoire tricky je suis mort, mais si c'est le reste c'est ok je pense
Le 02 décembre 2022 à 14:00:00 :
Tu l'as trouvé via quel site le job ?
PUTAIN JAI AUCUN LIEN JE RAPPELLE LE MEC
C'est REPORTE a 16h
A cause d'un soucis technique
Le 02 décembre 2022 à 14:02:50 :
C'est REPORTE a 16h
Tu dois être soulagé
Le 02 décembre 2022 à 14:02:50 :
C'est REPORTE a 16h
largement le temps de devenir expert en C pendant ces 2 heures
NON CA ME SAOULE CAR JE STRESS TOUTE L'APREM
BOn bah je vais supprimer le topic, j'en referais un pour 16h pour expulser mon stress
concernant mon pseudo, je l'ai copie sur un mec mais je sais plus vraiment pour quel raison, j'etais juste alcoolise, je vais faire une demande de suppression du compte
je reviens a 16h avec un nouveau pseudo
Données du topic
- Auteur
- GMZ_bIundergat
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 13:30:20
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 14:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38