Topic de SpringWaltz151 :

Comme dire à un Célestin que je veux pas être son pote ?

Camarade de promo j'imagine :(

Le 01 décembre 2022 à 21:04:08 :
Camarade de promo j'imagine :(

Non un ami d’enfance (je me souviens plus de lui) qui m’a reconnu quand j’étais en boîte avec une fille, j’étais complètement arraché, je suis tombé avec la meuf dans mes bras en lui faisant un câlin au moins 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Drôle de première rencontre, mais on s’est ajouté et sa mère connaissait ma mère, un jour j’ai traîné avec lui, mais il est ennuyeux de fou fait des monologues et il est vulgaire je déteste ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Depuis qu’il m’a vu avec cette meuf et quelques laiderons que j’ai embrassé l’été il me prend pour un chad, alors que je suis full pucix :rire:

Le 01 décembre 2022 à 21:02:07 :

Le 01 décembre 2022 à 20:55:17 :

Le 01 décembre 2022 à 20:53:20 :
"arrête de me parler" simple

Ayaaaa je suis trop gentil et trop humble, je pourrais pas faire ça khey :(

T'attends qu'il dise un truc déplacé et tu t'énerves comme si ça t'impactais directement (tu peux inventer un mytho sur la mort de quelqu'un pour rendre le truc crédible).
Normalement il reviendra plus vers toi, si il revient tu peux être méchant et froid (légitime donc c'est bon).

Je suis nerveux, donc ça risque de mal tourner, mais en cas de dernier recours j’essaierai ta stratégie

bah dit lui qu'il commence à te casser les couilles.
Si il essaie de désamorcer le truc, tu lui répliques sec "je suis serieux, arrête de me faire chier, la prochaine fois que tu m'emmerde je t'en colle une" :(
J’ai bien envie de le transformer en mec normal qui a du succès avec les filles, mais c’est pas mon rôle :(

Le 01 décembre 2022 à 21:16:24 :
bah dit lui qu'il commence à te casser les couilles.
Si il essaie de désamorcer le truc, tu lui répliques sec "je suis serieux, arrête de me faire chier, la prochaine fois que tu m'emmerde je t'en colle une" :(

Combien de fois je me suis retenu de lui en coller une, jusque parce sa mère connaît la mienne, c’est pas pour le faire comme ça.

Là j’essaie de refaire le mort, mais dès qu’on se verra (dans peu de temps) il me dira :

«  oh c’est toi mon meilleur pote « 

Et va finir par me parler pendant 3 heures, ras le bol :(

Le 01 décembre 2022 à 21:16:41 :
J’ai bien envie de le transformer en mec normal qui a du succès avec les filles, mais c’est pas mon rôle :(

l'op ce gros golem , moi je dis méritax , et t'es surement un boloss aussi . on est tous l'idiot d'un autre . pas parce que tu pécho des éco+ qu'il faut prendre la grosse tête

Le 01 décembre 2022 à 21:27:16 :

Le 01 décembre 2022 à 21:16:41 :
J’ai bien envie de le transformer en mec normal qui a du succès avec les filles, mais c’est pas mon rôle :(

l'op ce gros golem , moi je dis méritax , et t'es surement un boloss aussi . on est tous l'idiot d'un autre . pas parce que tu pécho des éco+ qu'il faut prendre la grosse tête

Je veux dire lui donner la mentalité :(

Dis lui que tu es un gérant d'un four du 93, que t'as des contacts et que le fait qu'il soit trop près de toi risque de compromettre ton business :hap:
Relance aucune conversation et casse toi des que t'as une occasion quand il te parle, il finira par se lasser :oui:

Le 01 décembre 2022 à 20:54:35 :

Le 01 décembre 2022 à 20:51:30 :
Dis lui simplement que tu veux pas être son ami parce que vous ne vous entendez pas assez.

Je lui ai déjà fait comprendre sèchement, il veut pas comprendre, il croit qu’on est les meilleurs amis du monde, il est dans un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 décembre 2022 à 20:55:17 :

Le 01 décembre 2022 à 20:53:20 :
"arrête de me parler" simple

Ayaaaa je suis trop gentil et trop humble, je pourrais pas faire ça khey :(

Tu te contredis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
SpringWaltz151
Date de création
1 décembre 2022 à 20:29:12
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 315