Coupure générale à Troyes
Le 02 décembre 2022 à 11:23:54 :
>Ca a coupé a nigloland aussi qui est a une trentaine de km, tout le département est touché
" Niglo " Land ?? Bordel je viens de chercher ça existe vraiment ce truc ayo
Cherche pas, à "Niglo" Land ya plus de courant pcque les gitanous sont passez faire le cuivre ce matin
"Niglo" Land bordel je suis mort, et pourquoi pas Lopez Land
btg ce parc est super connu
agneugneu du sud mais ca ne t’empêche pas de passer pour un con
Autant pour moi je ne savais pas que "Niglo " Land était si important pour une majorité des français
rien d'important, mais ta condescendance de golem du sud est fatigante on peu aussi trouver des endroits chelou du sud et boucler dessus mais on est pas des simp + sticker
Le 02 décembre 2022 à 11:11:33 :
Le 02 décembre 2022 à 11:06:18 :
Ca a coupé a nigloland aussi qui est a une trentaine de km, tout le département est touché" Niglo " Land ?? Bordel je viens de chercher ça existe vraiment ce truc ayo
Cherche pas, à "Niglo" Land ya plus de courant pcque les gitanous sont passez faire le cuivre ce matin
BTG il est quand-même connu ce parc en France
Et à juste titre, il est très sympa. D'ailleurs pour y avoir été y'a pas longtemps je peux te dire qu'ils ont investi masse d'argent pour proprement décorer le parc dans le thème d'halloween, limite Disney sont plus radin à côté
Le 02 décembre 2022 à 11:24:47 :
Le 02 décembre 2022 à 11:23:54 :
> >Ca a coupé a nigloland aussi qui est a une trentaine de km, tout le département est touché
>
> " Niglo " Land ?? Bordel je viens de chercher ça existe vraiment ce truc ayo
>
> Cherche pas, à "Niglo" Land ya plus de courant pcque les gitanous sont passez faire le cuivre ce matin
>
> "Niglo" Land bordel je suis mort, et pourquoi pas Lopez Land
>
btg ce parc est super connu
agneugneu du sud mais ca ne t’empêche pas de passer pour un con
Autant pour moi je ne savais pas que "Niglo " Land était si important pour une majorité des français
rien d'important, mais ta condescendance de golem du sud est fatigante
C'est juste que pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de ce parc
En revanche, plus d'internet ni de réseau tel quand même... j'ai eu le coup hier, coupé de 10h à 13h, et de 15h jusqu'à environ 21h.
Le 02 décembre 2022 à 11:24:59 :
Le 02 décembre 2022 à 11:11:33 :
Le 02 décembre 2022 à 11:06:18 :
Ca a coupé a nigloland aussi qui est a une trentaine de km, tout le département est touché" Niglo " Land ?? Bordel je viens de chercher ça existe vraiment ce truc ayo
BTG il est quand-même connu ce parc en France
Et à juste titre, il est très sympa. D'ailleurs pour y avoir été y'a pas longtemps je peux te dire qu'ils ont investi masse d'argent pour proprement décorer le parc dans le thème d'halloween, limite Disney sont plus radin à côté
Le 02 décembre 2022 à 11:27:10 :
Coup de chance pour ceux qui vivent proche d'hôpitaux ou de commissariat , ils ne seront pas coupé.
En revanche, plus d'internet ni de réseau tel quand même... j'ai eu le coup hier, coupé de 10h à 13h, et de 15h jusqu'à environ 21h.
Le 02 décembre 2022 à 11:30:07 :
Preuve ?
Compliqué à fournir dans ces conditions, un khey a posté une photo d'une rue.
Sinon quelques tweets en parlent : https://twitter.com/search?q=Troyes&src=typed_query&f=live
Preuve ?
https://twitter.com/valentindias/status/1598617941737701376
C'est pas moi.
Le 02 décembre 2022 à 11:28:10 :
il faut démarrer les bons vieux groupes électrogènes au mazout qui fument noir
Oui c'était la solution quand j'étais en vacance au Ghana
Le 02 décembre 2022 à 11:28:22 :
Le 02 décembre 2022 à 11:27:10 :
Coup de chance pour ceux qui vivent proche d'hôpitaux ou de commissariat , ils ne seront pas coupé.
Les justifications ? ben les même qu'on nous annonce depuis des mois, Ukraine ouin ouin, stock énergétique ouin ouin...
Le 02 décembre 2022 à 11:31:30 :
Preuve ?Compliqué à fournir dans ces conditions, un khey a posté une photo d'une rue.
Sinon quelques tweets en parlent : https://twitter.com/search?q=Troyes&src=typed_query&f=live
Ah oui ça commence plus tôt que prévu on dirait.
Nigloland est un super parc.
Ça troll mais dans le sud vous avez le parc Spirou.
Données du topic
- Auteur
- KayzerK
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 10:57:54
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128