Topic de idjevisk :

1.75 je me fais MOG par les gens de mon age IRL

• 1

+ les seuls couples que jai vu cetait fille de 1.70 avec talon et gars de 1.85 avec chausse qui doit faire gagner 3cm

Heureusement que je gagne plus que 80% des français pour compenser

Je rage trop putain cest casse couille parce que tu peux absolument rien faire. Cest allah qui a decidé ca

Pour compenser mentalemenr je me dis que cette vie est temporaire donc osef

Pourtant cette vie c'est la seule qui compte, mais pas pour consommer comme un décadent de merde, pour s'incarner humainement, être un homme avec les cartes qu'on nous a donné.
Cette époque est la plus inhumaine qui soit, les gens sont en couple ou amis pour parader sur les RS ou dans la rue, donc ouais l'apparence physique c'est tout ce qui compte vu qu'on a plus de vie intérieure

Le 01 décembre 2022 à 18:40:12 :
Pourtant cette vie c'est la seule qui compte, mais pas pour consommer comme un décadent de merde, pour s'incarner humainement, être un homme avec les cartes qu'on nous a donné.

Ceci
Le poto s'autodéprécie tout seul avec toute la merde de pseudos-experts internet qu'il a ingéré. Arrête de t'alimenter en concept redpill ou ché pas quoi et essaie vraiment de connaître les gens. Tu es en train de laisser ta vie filer entre tes doigts parce que tu as fait de la parole de détraqués américanoïdes ta religion.

RĂ©veille-toi et sauve-toi.

Tu dois probablement MOG des gens IRL de ton côté hein.

Le 01 décembre 2022 à 18:40:12 :

100% daccord, allah aime la diversité il faut simplement fairr du mieux quon peut avec les outils quil nous a donné

Il faur que je me comporte comme labeille qie je ne seme pas la corruption sur terre, que je fasse les 5 prieres etc

Le 01 décembre 2022 à 18:43:54 :

Physiquement non

Et c'est la faute à quoi ou à qui quand tu vois des moches calvitiés avec des nanas très belles? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Vous avalez la redpill ici comme un livre sacré sans jamais utiliser votre entendement, attention au shirk

Le 01 décembre 2022 à 18:47:07 :

Le 01 décembre 2022 à 18:43:54 :

Physiquement non je suis juste audessus des handicapés

T’as pas l’impression d’abuser ne serait-ce qu’un tout petit peu ?

Remez toi en question l'op.

Osef des autres. Et puis de toutes façons juger sur des critères comme la taille est le summum de la superficialité.

La guerre qui arrive va remettre tout à plat dans cette société, ce système occidental prêt à s'écrouler. On va revenir vers des valeurs plus humaines après ça.

Il nous arrive ce qui nous ressemble, si tu comprends le corps humain et ses besoins, t'auras pas un physique de merde, t'inspireras pas de la merde aux gens.
1m75 c est une taille de nain en 2022 malheureusement
  • 1

Données du topic

Auteur
idjevisk
Date de création
1 décembre 2022 à 18:37:04
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321