1.75 je me fais MOG par les gens de mon age IRL
- 1
+ les seuls couples que jai vu cetait fille de 1.70 avec talon et gars de 1.85 avec chausse qui doit faire gagner 3cm
Heureusement que je gagne plus que 80% des français pour compenser
Je rage trop putain cest casse couille parce que tu peux absolument rien faire. Cest allah qui a decidé ca
Pour compenser mentalemenr je me dis que cette vie est temporaire donc osef
Le 01 décembre 2022 à 18:40:12 :
Pourtant cette vie c'est la seule qui compte, mais pas pour consommer comme un décadent de merde, pour s'incarner humainement, être un homme avec les cartes qu'on nous a donné.
Ceci
Le poto s'autodéprécie tout seul avec toute la merde de pseudos-experts internet qu'il a ingéré. Arrête de t'alimenter en concept redpill ou ché pas quoi et essaie vraiment de connaître les gens. Tu es en train de laisser ta vie filer entre tes doigts parce que tu as fait de la parole de détraqués américanoïdes ta religion.
RĂ©veille-toi et sauve-toi.
Le 01 décembre 2022 à 18:40:12 :
Pourtant cette vie c'est la seule qui compte, mais pas pour consommer comme un décadent de merde, pour s'incarner humainement, être un homme avec les cartes qu'on nous a donné.
100% daccord, allah aime la diversité il faut simplement fairr du mieux quon peut avec les outils quil nous a donné
Il faur que je me comporte comme labeille qie je ne seme pas la corruption sur terre, que je fasse les 5 prieres etc
Le 01 décembre 2022 à 18:43:54 :
Tu dois probablement MOG des gens IRL de ton côté hein.
Physiquement non
Le 01 décembre 2022 à 18:47:07 :
Le 01 décembre 2022 à 18:43:54 :
Tu dois probablement MOG des gens IRL de ton côté hein.Physiquement non je suis juste audessus des handicapés
T’as pas l’impression d’abuser ne serait-ce qu’un tout petit peu ?
Osef des autres. Et puis de toutes façons juger sur des critères comme la taille est le summum de la superficialité.
La guerre qui arrive va remettre tout à plat dans cette société, ce système occidental prêt à s'écrouler. On va revenir vers des valeurs plus humaines après ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- idjevisk
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 18:37:04
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14