Topic de Rastatrain :

Bon les skateurs

Le 01 décembre 2022 à 14:44:59 :

Le 01 décembre 2022 à 14:41:46 :

Le 01 décembre 2022 à 14:38:31 Pascal_Prolo a écrit :
J'ai bientôt 36 ans, j'ai repris il y a 1 an et demis, et ca y est je rentre le kickflip. J'en avais fait 15 ans auparavant et je n'avais jamais réussi. La prochaine grosse étape c'est de dropper une courbe. :)

Le flip c'est la première grosse étape (j'ai toujours trouve ca plus facile qu'un ollie propre par ailleurs :hap:). GG khey.

merci. Pour pas me blésser et pouvoir en faire même quand il pleu, j'ai pris une planche nue et visser des bloc de bois de la taille d'un truck, à l'emplacement des truck. Ca me permet de faire des tricks dans mon salon sur un tapis :)

Ah pas con, et moins risqué, c'est justement parce que j'ai voulu faire le kekos sous la pluie que je me suis fracassé l'épaule, en glissant sur une bande blanche.
A 20 ans ca fait deja chier, a 35 quand tu vis seul et que tu dois justifier 4mois d'arret de travail a ton patron et presque un an de kiné pour pouvoir à nouveau un bras valide, c'est plus compliqué, j'ai abandonné perso.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A quel age ça deviens compliqué de tomber en skate ? milieu vingtaine et je commence a avoir peur de devenir un vieux qui sa casse facilement, pas envie d'arrêté le skate bordel

Données du topic

Auteur
Rastatrain
Date de création
1 décembre 2022 à 14:26:15
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 301