L'ingesclave qui a tué 2 DRH et une conseillère Pôle Emploi
SuppriméLe 01 décembre 2022 à 14:35:30 :
Le 01 décembre 2022 à 14:32:30 :
N'empêche on a quand même du bol que il y a pas de cortex qui veuillent se venger du monde moi ça me serait arriver mais je vous fait très très facilement plus de mort que n'importe quel attentat en France jusqu'à aujourd'hui.On a quand même du bol que les soumis soit con je vous le jure.
Et tu ferais comment ?
L'ex a du halluciné en le voyant arriver sur Facebook
Déjà que je reconnais pas des meufs avec qui j'ai eu des histoires il y a 2-3 ans, alors 15 ans après
Le 01 décembre 2022 à 14:35:30 :
N'empêche on a quand même du bol que il y a pas de cortex qui veuillent se venger du monde moi ça me serait arriver mais je vous fait très très facilement plus de mort que n'importe quel attentat en France jusqu'à aujourd'hui.On a quand même du bol que les soumis soit con je vous le jure.
Et tu ferais comment ?
Je suis pas censé donner des pistes pour les victimes c'est tpas ma volonté. On va prendre plutôt le resonnement suivant noter bien que je n'incites personne a le faire.
Mais disons que ça a beau être malheureux une personne de pôle emploi qui meurt ça se remplace. Et ça en deux secondes.
Par contre un bâtiment pôle emploi plus les données des serveurs.
Tu détruis 10 ans de taf tu fout en l'air le système pour des milliers de chômeurs et l'état devra refaire le bâtiment et payer des imdemnites de retard.
Alors qu'en te filant une petite prime tranquille tu fera rien et tu pourra rester peinard chez toi...
Et malheureusement c'est les esclaves qui se tuent entre eux
Il y en a qui doivent bien rire dans les hautes sphères
Le 01 décembre 2022 à 14:41:37 :
Le 01 décembre 2022 à 14:36:09 :
Et tu ferais comment ?
J'ai fais pareil pour toi
Et t'en censé avoir signalé quel post aya ? J'ai pas prétendu que je tuerais tout le monde si j'étais licencié moi
Les RH ont juste appliqué ceux que son manager a demandé
Pour résumer, il s'est vengé.
Il a accumulé une haine et une rage et un jour ça a sauté.
Pourquoi ça a explosé ce jour-là ? on sait pas. Mais peut-être à cause d'un mail, d'une réflexion etc et il a sorti des années de rage
Il y a préméditation, mais je le vois pas prendre perpet malgré tout
Le 01 décembre 2022 à 14:42:30 :
Le 01 décembre 2022 à 14:41:37 :
Le 01 décembre 2022 à 14:36:09 :
Et tu ferais comment ?
J'ai fais pareil pour toi
Et t'en censé avoir signalé quel post aya ? J'ai pas prétendu que je tuerais tout le monde si j'étais licencié moi
T'inquiètes je suis plus tranquille que l'ensemble du forum a ce niveau
Le 01 décembre 2022 à 14:32:49 :
C'est bien de le rappeler pour les golems qui pensent qu'il ne se passera rien si on se met à couper les aides socialesVa falloir mettre des gendarmes et des CRS avec filtrage systématique devant toute les CAF, Pôle Emploi et autres administrations publiques sinon ça va être une boucherie
J'allais le dire, mais bon la réforme RSA continue d'être repoussée indéfiniment, s'ils voulaient vraiment cette réforme ils auraient pu utiliser le 49-3 comme avec les autres, je pense que Macron a juste dit ça pour se faire réélire.
Mais si ça passait et que des mecs se retrouvaient dans des situations désespérés avec plus rien à perdre faudrait clairement s'attendre à au moins un massacre par semaine en France, les CAF et Pôle Emploi seraient des cibles privilégiées, mais aussi les conseils départementaux qui sont ceux qui décident de réduire ou de supprimer les aides sociales vu que c'est eux qui les financent.
Ça m'étonnerait que ce soit des massacres de gens au hasard dans la rue, mais les fonctionnaires seraient clairement ciblés.
Le 01 décembre 2022 à 14:44:30 :
Croire que c'est la faute des RH si il se fait virer..
Les RH ont juste appliqué ceux que son manager a demandé
Ah un moment faut bien sanctionné
Le 01 décembre 2022 à 14:35:30
Et tu ferais comment ?
Je suis pas censé donner des pistes pour les victimes c'est tpas ma volonté. On va prendre plutôt le resonnement suivant noter bien que je n'incites personne a le faire.
Mais disons que ça a beau être malheureux une personne de pôle emploi qui meurt ça se remplace. Et ça en deux secondes.
Par contre un bâtiment pôle emploi plus les données des serveurs.
Tu détruis 10 ans de taf tu fout en l'air le système pour des milliers de chômeurs et l'état devra refaire le bâtiment et payer des imdemnites de retard.
Alors qu'en te filant une petite prime tranquille tu fera rien et tu pourra rester peinard chez toi...
Ok monsieur Robot
Le 01 décembre 2022 à 14:45:51 :
Les RH ont juste appliqué ceux que son manager a demandéAh un moment faut bien sanctionné
On sanctionne une faute, une erreur. Qui te dis que c'etais pas justifier de le licencier ce sous homme ? la suite leur a donné raison
Vie merdique mais absolument pas une raison pour tuer 3 personnes
C'est sérieux les ahuris qui prennent sa défense ?
Le 01 décembre 2022 à 14:47:48 :
Le 01 décembre 2022 à 14:45:51 :
Les RH ont juste appliqué ceux que son manager a demandéAh un moment faut bien sanctionné
On sanctionne une faute, une erreur. Qui te dis que c'etais pas justifier de le licencier ce sous homme ? la suite leur a donné raison
Question de dosage
Le 01 décembre 2022 à 14:48:39 :
Vie merdique mais absolument pas une raison pour tuer 3 personnesC'est sérieux les ahuris qui prennent sa défense ?
Les RH ont bien décelé en lui que c'était un taré, malheuresement elles l'ont pas notifier a la police au moment de le virer
Perso je vois pas une perpet, mais un bon 20 ans
Données du topic
- Auteur
- Pfizrized
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 14:25:48
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 15:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57