GIROUD meilleur buteur de l'histoire de l'EDF
Le 05 décembre 2022 à 05:14:15 GIGIOU a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 05:13:36 :
il va pas le rester bien longtemps, il va pouvoir en profiter quelques années mais en EDF vu sa précocité Mbappe va exploser tout les records de très loin et on risque pas de revoir ca a moins qu'un jeune explose a la même ampleur mais encore plus tôt que lui(du jamais vu)pas grave, les records sont fait pour être battus
Mbappé se fera battre également
exacte oui mais Mbappe on risque pas de les lui prendre ses records, a moins que le prochain jeune qui lui succèdera explose dès 10 ans
Le 05 décembre 2022 à 05:17:01 :
Le 05 décembre 2022 à 05:14:15 GIGIOU a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 05:13:36 :
il va pas le rester bien longtemps, il va pouvoir en profiter quelques années mais en EDF vu sa précocité Mbappe va exploser tout les records de très loin et on risque pas de revoir ca a moins qu'un jeune explose a la même ampleur mais encore plus tôt que lui(du jamais vu)pas grave, les records sont fait pour être battus
Mbappé se fera battre également
exacte oui mais Mbappe on risque pas de les lui prendre ses records, a moins que le prochain jeune qui lui succèdera explose dès 10 ans
oui c’est clair à part événement majeur il restera indétronable non mais vous imaginez qu’il va peut être avoir mis plus de buts que benzema à la fin de cette cdm ? Jerry des fanboys c’est pas du tout le même level et le vrai ballon d’or ça aurait du être mbappé parce qu’on est censé élire le meilleur joueur du monde !!
Et Mbappé n'en parlons pas, s'il ne se blesse pas il EXPLOSERA le record.
Le 05 décembre 2022 à 05:19:42 :
Giroud a le record grâce à son nombre de matchs, niveau talent c'est loin loin loiiiin d'Henry.
Chut gauchistin, Giroud éclate Thierry Henry matin , midi et soir
Le 05 décembre 2022 à 05:19:42 :
Giroud a le record grâce à son nombre de matchs, niveau talent c'est loin loin loiiiin d'Henry.
Alors là pour le coup j’ai suivi beaucoup de match avec Thierry Henry et Giroud est vraiment le Goat
Le 05 décembre 2022 à 05:21:38 :
Le 05 décembre 2022 à 05:17:59 GIGIOU a écrit :
j'ai qu'une photo à poster :n'empêche ca va que c'est Mbappe sur la photo, le second champion après Benzema que s'approprient les QLF du coup ils critiqueront pas mais chaud la tension sexuelle dans le regard
après mbappé est pas du tout un QLF
c'est un chrétien bien élevé
Le 05 décembre 2022 à 05:22:47 :
Le 05 décembre 2022 à 05:21:38 :
Le 05 décembre 2022 à 05:17:59 GIGIOU a écrit :
j'ai qu'une photo à poster :n'empêche ca va que c'est Mbappe sur la photo, le second champion après Benzema que s'approprient les QLF du coup ils critiqueront pas mais chaud la tension sexuelle dans le regard
après mbappé est pas du tout un QLF
c'est un chrétien bien élevé
c'est pour ca que j'ai précisé que c'est le champions qu'ils s'approprient, en vérité ils n'ont rien en commun
Données du topic
- Auteur
- [Psychoqath]
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 17:23:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34