[SCANDALE] Le niveau de Lukaku
Il a clairement disqualifié son équipe.
Combien d'occasions devant le but ratées ce soir ? J'en ai comptées au moins 4.
Ce gars est un scandale comme toute son équipe.
Thomas Meunier utilité 0 sur la CDM
Y a juste Trossard qui a bien joué et forcément on l'a fait sortir
Le 01 décembre 2022 à 17:59:57 :
https://twitter.com/Gab123__/status/1598359014206734337
Les commentaires qui disent que l'angle était pas facile
Quel joueur de district
Le 01 décembre 2022 à 18:02:21 :
Le 01 décembre 2022 à 17:59:57 :
https://twitter.com/Gab123__/status/1598359014206734337Les commentaires qui disent que l'angle était pas facile
Quel joueur de district
c'est pas la pire ya des defenseurs devant, va voir celle sur le centre de thorgan
Je suis Belge et j'avais souhaité dans un autre topic sortir des poules après la victoire du Canada car la Belgique était vraiment nul a chier cette année et méritait de perdre faut etre honnête et Lukaka puait vraiment du cul pour le coup
Edit: On ne méritait meme pas de gagner contre le Canada
Ma signature jamais autant d'actualité
Le Canada méritait la victoire par contre une pensée pour les pauvres caribous qui ont fait une super CDM
il a été CATASTROPHIQUE
Ses 3 occaz CADEAU
INCAPABLE d'en mettre une seule
Le 01 décembre 2022 à 18:06:51 :
Ma signature jamais autant d'actualitéLe Canada méritait la victoire par contre une pensée pour les pauvres caribous qui ont fait une super CDM
On les reverra très vite dans les compétitions international....
Très loin d'être ridicule...
Le 01 décembre 2022 à 17:58:44 :
Il a clairement disqualifié son équipe.Combien d'occasions devant le but ratées ce soir ? J'en ai comptées au moins 4.
Ce gars est un scandale comme toute son équipe.
Thomas Meunier utilité 0 sur la CDMY a juste Trossard qui a bien joué et forcément on l'a fait sortir
c'est la faute du congolais bien évidemment
comme TOUJOURS
le racisme sur ce forum ddb
Lukaku c'est Aubameyang en plus nul, il a des bonnes compétences athlétiques et n'a pas l'égo d'un Mbappé donc il tente pas de dribble et écoute le coach. Sauf que Lukaku ça marche que à l'Inter quand la strat c'est de courir tout droit et recevoir un centre dans les pieds en 1v1 d'Hakimi.
Dès qu'il doit vraiment jouer au football il est perdu et la strat de l'Inter ne marche pas en LDC et contre les grosses équipes. Il doit faire un choix, soit taper 40 buts par saison dans une équipe médiocre à l'internationale mais bonne dans son pays, soit être une fraude dans un gros club
Le 01 décembre 2022 à 18:08:28 :
Pourquoi E. Hazard a pas joué par contre, il était blessé ?? C'est leur meilleur joueur c'est regrettable
C'était leur meilleur joueur quand son talent compensait encore sa fainéantise et son manque de boulot. Il est HS depuis plusieurs années car il a jamais rien foutu et a toujours refusé d'avoir une hygiène de vie correcte
Données du topic
- Auteur
- AroBBaze
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 17:58:44
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29