Le boomer à la boulangerie ce matin
- 1
Bordel
Lent comme tout pour choisir, il s’eclame vous avez des jolis gateaux tout mieleux avec la serveuse qui doit en voir 150 par jour comme lui defiler.
Le boomer qui se sent hypé car il a du pouvoir d’achat et qui croit qu’on lui doit quelque chose
Apres avoir pris 10 minutes pour choisir / changer de patiserie il revient et demande le prix de la baguette campganarde tradition aux 4 fenouilles comme s’il etait le centre du monde et qu’il criait haut et fort apres etre revenu ds la boulangerie que monsieur à les moyens de payer et qu’on peut le fideliser
Bref vous voyez le genre
J’aîperdu 10 minutes ce boomer a failli me mettre en retard pour cotiser
Le mec s’est levé ce matin tout heureux de voir ce petit monde fourmiller et pensant naïvement que les gens avait un quelconque respect pour cet ancien travailleur à la retraite
Affichant un sourire béat et se laissant guider par les vendeurs au grès des boutiques, parfois sans même etre client, juste pour le plaisir d’echanger quelques mots
Une fois à la maison le boomer à rempli sa journée et a le sentiment d’exister, évidemment si quelque chose s’est mal passé il prendera le temps d’ecrire et d’envoyer une lettre au directeur/maire etc et il viendra la poster un lundi matin au milieu de la foule de travailleur apres etre aller chercher une nouvelle baguette
Les boomers et retraites qui viennent à 9h etc faire les courses ils sont en manque de sociabilisation, c’est leur petit moment social dans la société, ils veulent montrer qu’ils existent qu’ils sont toujours là
Ils veulent avoir de l’importance, le sentiment d’exister, ils apprécient se faire chouchouter ou courir apres en miroitant le fait qu’ils ont du pouvoir d’achat pour acheter une voiture une maison une baguette
En sah c’est par ego donc égoïsme
Les pires ceux-là : j'ai eu la même ce matin. Ce putain de boomer qui a pris 10 minutes pour commander deux baguettes et payer alors qu'il bosse même pas
Ils sont seuls n'ont pas de vie et au lieu de sortir en journée en heure creuse, ils sortent emmerder les travailleurs tôt le matin avec leurs besoins d'interactions sociales au moment où tout le monde est pressé
j ai aussi ce genre de boomer devant moi.
Les petits pains ils sont aux céréales ou au levain? Bon donnez m en 5, non plutot 3. Et vos chouquettes elles sont sans gluten? Les croissants aux amandes, c est bien des amandes bio? Ho j hesite j'en prends 3, ho et puis non 4 allez, je vais prendre un pain de mie maison aussi, vous me le tranchez? Merci
Et moi apres je prends juste une baguette...
Le 30 novembre 2022 à 10:16:48 :
j ai aussi ce genre de boomer devant moi.
Les petits pains ils sont aux céréales ou au levain? Bon donnez m en 5, non plutot 3. Et vos chouquettes elles sont sans gluten? Les croissants aux amandes, c est bien des amandes bio? Ho j hesite j'en prends 3, ho et puis non 4 allez, je vais prendre un pain de mie maison aussi, vous me le tranchez? MerciEt moi apres je prends juste une baguette...
Ayao celui là il est nourrie aux reportages bfm sur le
Bio et les céréales
Le 30 novembre 2022 à 10:15:24 :
Les pires ceux-là : j'ai eu la même ce matin. Ce putain de boomer qui a pris 10 minutes pour commander deux baguettes et payer alors qu'il bosse même pasIls sont seuls n'ont pas de vie et au lieu de sortir en journée en heure creuse, ils sortent emmerder les travailleurs tôt le matin avec leurs besoins d'interactions sociales au moment où tout le monde est pressé
Ils sont capables de payer ca par cheque ou de sortir les pieces une par une en faisant les guignols (oups non haha ca c’est une piece du vatican je la garde) pour attirer l’attention et dire à qui veut l’entendre que ces retraités sont toujours « actifs »
Quand j'étais à l'accueil d'une agence bancaire, les boomers c'était les pires clients possibles..
Ils venaient tous les jours retirer 20-30€ directement au guichet..
Ils demandaient si ça va aller pour tenir jusqu'à la fin alors qu'ils ont 20k€ sur leurs comptes
courant..
S'estiment etre les rois du monde, et menacent de partir à la concurrence si quelque chose les contrarie (faute agence ou non)
Demandent toujours de pouvoir gratter un truc.. (Un calendrier, un agenda..)
Ils viennent toujours à l'ouverture ou à la fermeture de l'Agence..
Prennent les rdv le samedi alors qu'ils ne bossent pas..
Ils arrivent jamais à l'heure du rdv, soit 30mn plus tôt soit 10mn plus tard...
Et se sont les 1er à gueuler pour payer une carte bancaire...
Je peux plus les blairer, et si mon boulot est aussi chiant aujourd'hui, c'est en partie à cause d'eux..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Racoleur
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 09:58:35
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11