Topic de Asadullah :

Reject Modernity, Embrace Masculinity

Supprimé
  • 1

L'homme est la plus belle des créatures sur Terre.
Nous vivons dans une société où la femme a plus de valeur que l'homme. Le féminisme a tout détruit. Mais les hommes qui simpent pour tout et n'importe quoi, c'est une des raisons du déclin de la valeur de l'homme.

Unissons-nous, chers frères

https://youtu.be/J2uSDqyyYEg

Imaginez si aucun homme n'installait Tinder, se concentrait sur sa carrière et ses passions. Imaginez un monde sans simps, sans hommes féministes, sans incels.

Reprenez-vous les clés !!

Le 27 novembre 2022 à 19:40:44 :
Imaginez si aucun homme n'installait Tinder, se concentrait sur sa carrière et ses passions. Imaginez un monde sans simps, sans hommes féministes, sans incels.

Reprenez-vous les clés !!

Je plussoie :ok:

Le 27 novembre 2022 à 19:39:10 :
L'homme est la plus belle des créatures sur Terre.
Nous vivons dans une société où la femme a plus de valeur que l'homme. Le féminisme a tout détruit. Mais les hommes qui simpent pour tout et n'importe quoi, c'est une des raisons du déclin de la valeur de l'homme.

Unissons-nous, chers frères

https://youtu.be/J2uSDqyyYEg

Merci pour la vidéo clé ça ma remis les idee en places :content:

Pour ça faudrait déjà valoriser les sports de force et de combats à l'école.
Ne pas s'étonner si on s'aperçoit que même des chad se font tromper par des magalax.
Que les femmes ont plus de choix que les hommes.
Il faut être homosexuel pour affirmer que « l’homme est la plus belle créature sur Terre ». Tu veux créer un club gay, quoi.
Sans cliquer j'imagine que c'est une compilation de mecs qui font de la muscu et se boxent avec une musique épique en fond ? C'est fait par des ados ce genre de trucs non ? Résumer l'Homme à sa force :sarcastic:

Le 27 novembre 2022 à 19:52:54 :
Sans cliquer j'imagine que c'est une compilation de mecs qui font de la muscu et se boxent avec une musique épique en fond ? C'est fait par des ados ce genre de trucs non ? Résumer l'Homme à sa force :sarcastic:

Ton raisonnement était bon, jusqu'à que tu emploies le mot "résumer"

L'ennemi de l'homme c'est l'homme.
  • 1

Données du topic

Auteur
Asadullah
Date de création
27 novembre 2022 à 19:39:10
Date de suppression
27 novembre 2022 à 21:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 373