Qui est chaud pour se taper sur Annemasse ?
SuppriméLa seule chose sur c'est que tout le monde est en slip devant son pc
Le 02 décembre 2022 à 01:13:21 :
Parfait Jean-Baptiste mais pourquoi pas maintenant puisqu'on est tous les 2 debout ? Tu as peur du noir ? Peur qu'aucun passant vienne te porter secours ? Jamais vu un Célestin avec les genoux qui claquent autant...
Mais le cuck je suis à villefranche grosse mouille tu as cru j’allais me lever pour ton fion
Arrête de stresser tkt pas
Ayaaa un vieux paysan consanguin de Dijon et un trap fragile de vaulx en velin... Vous pensez y arriver à 2 ou vous appelez vos parents ?
Tu sais que vaulx c'est pire que Rillieux ? Y'a vraiment que des merdes là-bas...même la petite tunisienne que je salis
Le 02 décembre 2022 à 01:13:21 :
Parfait Jean-Baptiste mais pourquoi pas maintenant puisqu'on est tous les 2 debout ? Tu as peur du noir ? Peur qu'aucun passant vienne te porter secours ? Jamais vu un Célestin avec les genoux qui claquent autant...
Demain tkt pas 11h devant le bâtiment de la danse je vais te reconvertir en danseuse de ballet classique Arnaud tkt même pas
après tu viendras me demander pardon à genoux
Le 02 décembre 2022 à 01:14:54 :
Ayaaa un vieux paysan consanguin de Dijon et un trap fragile de vaulx en velin... Vous pensez y arriver à 2 ou vous appelez vos parents ?Tu sais que vaulx c'est pire que Rillieux ? Y'a vraiment que des merdes là-bas...même la petite tunisienne que je salis
Ok leo devant son écran en slip
T’inquiète pas parle parle IRL tu rases les murs avec ta pochette bleue devant pôle emploi
Le 02 décembre 2022 à 01:18:16 :
La Maison de la danse, clochard. Respecte la vraie civilisation.
Tu étais de Marseille dans les premières pages et maintenant de Villefranche ?Quel fragile qui se mélange les pinceaux putain... Leche la goutte de sueur parce que demain ce sera tes larmes
D’accord Arnaud
Demain ce que tu vas lécher c’est le sol avec ta langue, tu vas lécher tout lyon vu que tu adore tourner
Vasy demain 11h et arrête de lâcher des pets de stress ça sent jusque ici
Tu étais de Marseille dans les premières pages et maintenant de Villefranche ?Quel fragile qui se mélange les pinceaux putain... Leche la goutte de sueur parce que demain ce sera tes larmes
Pourquoi vous vous donnez pas rdv cordialement comme des hommes au lieu de vous insulter derrière vos.ecrans ?
C'est ridicule
Le 02 décembre 2022 à 01:19:37 :
Pourquoi vous vous donnez pas rdv cordialement comme des hommes au lieu de vous insulter derrière vos.ecrans ?
C'est ridicule
Il parle chinois il fait le fou derrière son écran alors que c’est un trap en slip devant l’ordi de sa mère
Le 02 décembre 2022 à 01:20:33 :
Le 02 décembre 2022 à 01:19:37 :
C'est ridicule
Il parle chinois il fait le fou derrière son écran alors que c’est un trap en slip devant l’ordi de sa mère
J'avoue clé
Page 2 il est de Marseille
Page 3 "un coin que personne connaît"
Page 5 Villefranche
Le 02 décembre 2022 à 01:21:33 :
J'avoue clé
Page 2 il est de Marseille
Page 3 "un coin que personne connaît"
Page 5 Villefranche
Un coin que personne connaît ? Mais de quoi tu parles célestin je disais ça pour l’op et sa ville apprend à lire l’analphabète
Gênant
Va dormir jean mma
Aller il est banni ce clown
Il faisait trop le chaud
Demain il va parler chinois encore une fois
Bonne soirée les kheys
Le 02 décembre 2022 à 01:23:52 :
Du coup c'est un troll ? On est d'accord que l'op n'est pas en train d'attendre dans le froid comme.un guignol ?
Leo en slip devant son phone
Oui c’est un troll
Données du topic
- Auteur
- Hiujaaa
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 00:41:43
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 01:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés