[WEBM] Il marche dans la rue avec sa femme et ses 4 enfants quand tout à coup...
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 19:17:09 :
Il faut reconnaître que le strike est propre
signalgouv j'espère que Gilbert sera chez toi demain fils de pute
Le 27 novembre 2022 à 19:05:23 :
Le 27 novembre 2022 à 19:03:15 :
Y'a pas le contexteY'a pas besoin de contexte l'ahuri.
Dans aucun monde ce qu'il a fait été justifié, c'est surement explicable avec de la drogue, du surmenage ou autre mais je te mets au défi de me trouver une justification passable.
Le 27 novembre 2022 à 19:16:12 :
Le 27 novembre 2022 à 19:14:22 :
Le 27 novembre 2022 à 19:12:59 :
Le 27 novembre 2022 à 19:10:29 :
Vous allez avoir ses images à vie dans votre tête, faite comme moi, regardez pas !
La curiosité malsaine nous pousse à regarder donc soyez plus fort 😅Justement, tu devrais regarder... A force de voir ces choses, certes ça blase toujours mais on est bien plus robuste psychologiquement.
Fuir la réalité n'est pas la solution..; Mieux vaut la connaitre et l'accepter avec force et honneur
Nuance, ça rend juste névrosé et sociopathe.
Non... Cependant je pense que ça rend "schyzo" enfin on devient très prudent quoi IRL... ce n'est pas une mauvaise chose d'aileurs
Bah perso j'ai déjà vécu des trucs archi gores irl (voir des mecs mourir devant moi quand je suis gosse ou le suicide très gore de mon petit frère) du coup ça m'a rendu un peu sociopathe, mais je me sens pas robuste pour autant.
Juste traumatisé, pas robuste
Le 27 novembre 2022 à 18:59:33 :
Ils avaient tous des airpods ou quoi ?ça fait du bruit une voiture
This bordel
J'entends les voitures arrivées à des centaines de mètres
Le 27 novembre 2022 à 19:17:28 :
Le 27 novembre 2022 à 19:17:09 :
Il faut reconnaître que le strike est propresignalgouv j'espère que Gilbert sera chez toi demain fils de pute
Ok le simp quadruple dose, je peux refaire un compte et je ne suis pas en Europe
Le 27 novembre 2022 à 19:17:03 :
Le gamin tt seul à la fin
Il ne comprend pas, il déambulle en se demandant ce qu'il se passe, il ne sera plus jamais guidé ni tenu par la main de ses parents...
Mais des gol-mon du forum adulescents encore en phase de rébellion kikoulol se marrent et en sont fiers
Le 27 novembre 2022 à 19:18:55 VS1033 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 18:59:33 :
Ils avaient tous des airpods ou quoi ?ça fait du bruit une voiture
This bordel
J'entends les voitures arrivées à des centaines de mètres
Certains n'ont pas conscience du danger des véhicules
Le 27 novembre 2022 à 19:13:44 :
Le 27 novembre 2022 à 19:12:39 :
Le 27 novembre 2022 à 19:00:35 :
Pourquoi je rigole moi??
QU'est ce qui va pas chez moiT'es trop dark
Ce genre de sous merde qui n'a rien vécu si ce n'est derrière un écran et qui est probablement seul dans sa vie de merde mais au lieu de combattre les aléas de la vie il préfère rire du malheur de ceux qui lui ressemble.
Ololo t'as trop clashé
Bon le moralisateur ce qui est drôle c'est l'action, pas qu'une famille se fasse souillé ou qu'on ait la haine envers eux l'ahurax
Le 27 novembre 2022 à 19:17:52 :
L'injustice ça déchire le cœur.
En réalité ils le sont
Le simple fait de ne pas connaître la vraie vie d'un humain et d'être un déchet seul est la conséquence de leur acte.
Sans même parler du jugement dernier pour les croyants, ils n'ont probablement jamais connu l'amour et le sexe dans leur vie de merde donc le jugement est déjà omniprésent sur eux.
Le 27 novembre 2022 à 19:11:03 :
Le nombre de déchets sur ce forum, vous faites les darksasuke et vous croyez être sombre et différent en riant de cela mais en réalité vous puez la défaite et votre vie de merde en est la conséquence directe.Moi aussi j'ai déjà vu beaucoup de gore mais rire de ça faut vraiment être une sous-merde qui ne mérite que le karma.
Totalement d'accord, ça me dépasse le nombre de low iq dark sasuke sur ce forum, il s'agirait de grandir un jour, c'est les mêmes qui vivent des aides et ne sortent pas de chez eux
Données du topic
- Auteur
- alkazarbruleur4
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 18:54:37
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC