[TWITCH GAME] Qui peut m'explain le délire MYNTHOS ?
SuppriméGenre no troll ? En quoi ce mec peut avoir autant de notoriété que Zera et les autres ?
- Moche
- Gros
- Chelou (Pedobear ?)
- Pas drôle (Les rares fois où il prends la parole, sans répondre à une question de qq, c'est pour dire de la merde)
- Voix pas très appréciable audiblement.
Le FORUM aurait il une réponse sur ce mec ? D'où il sort et comment il "SEMBLE" avoir beaucoup d'influence sur le TWITCH GAME ?
Je dis, autant de notoriété que Zera et les autres, mais en soit j'en sais foutre rien
Je regarde que très peu, je regarde des minis compils sur YT avant de dodo. Et je le vois dans le tas, avec les autres. Il fait tellement "tache".
Le 01 décembre 2022 à 16:30:46 :
Genre no troll ? En quoi ce mec peut avoir autant de notoriété que Zera et les autres ?- Moche
- Gros
- Chelou (Pedobear ?)
- Pas drôle (Les rares fois où il prends la parole, sans répondre à une question de qq, c'est pour dire de la merde)
- Voix pas très appréciable audiblement.Le FORUM aurait il une réponse sur ce mec ? D'où il sort et comment il "SEMBLE" avoir beaucoup d'influence sur le TWITCH GAME ?
mynthos à la base c'est un raté a 50 viewers
il a eu la chance d'être amis et de bien gratter mistermv a l'époque où c'était encore quelqu'un
a force de jeux en coop et lissage il a réussie à percer
en vrai il est nulle à tous les jeux, ne tient pas les promesses qu'il fait à sa comu ( type zelda rando ), il n'a rien à dire de particulièrement intéressant et il est comme les autres un woke hypocrite
Le 01 décembre 2022 à 16:36:49 :
C'est le seul gars qui faisait des matinales avant + focus sur les jeux indés
Genre le mec n'est pas con ?
Dsl je ne troll pas, j'ai toujours pensé que c'était un low IQ.
Genre il faisait du contenu construit et intellect sur du JV ? Tu aurais un lien ?
C'est le seul gars qui faisait des matinales avant + focus sur les jeux indés
il a juste suivis les ordres
ont lui a dis que pour boost ses stats fallait être régulier
à une époque c'était clairement pas le pire du streaming, c'était sympa d'avoir une matinale à base de jeux pas toujours intéressant pas rafraichisant
alors que maintenant c'est programe à la zob et jeux de merde 99% du temps
Le 01 décembre 2022 à 16:38:00 :
C'est le seul gars qui faisait des matinales avant + focus sur les jeux indésGenre le mec n'est pas con ?
Dsl je ne troll pas, j'ai toujours pensé que c'était un low IQ.
Genre il faisait du contenu construit et intellect sur du JV ? Tu aurais un lien ?
non jamais t'es fou
Streamer terroir qui est là depuis 10 ans, mais a mis du temps à percer.
Passé de cassoc
Lui au moins a fait un vrai travail d'esclave avant de prendre les minima sociaux puis l'argent de Twitch.
100% plus respectable que beaucoup d'autres streamers
Humour = subjectif + sacré gueule de se moquer du physique quand on poste à 16h30 le jeudi sur le 18-25.
Données du topic
- Auteur
- lebairo951
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 16:30:46
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 16:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC