[COMBAT] 1 homme vs 9 femmes : la suite va vous étonner
https://www.youtube.com/watch?v=F59U2Rot0b8
Traduction :
"C'est un mec de la radio de San Francisco. Ce mec a invité des auditrices, des femmes uniquements, à monter dans un ring et se battre pour des places de concert gratuites. Et il a promis de leur botter le cul"
je pensais que c’était 9vs 1 mais en fait c'est neuf fois 1vs1. et ça change tout.
n’empêche qu'il leur et la petée du siècle ce taré
Qui croyait que les femmes avaient une chance à part les féministes
Tellement ridicule.
Le 04 décembre 2022 à 16:27:27 :
Ce fouAprès pas besoin d'être un génie pour comprendre qu' un homme a un physique plus adapté au combat. Pour un niveau technique équivalent cela s'entend
Je pense qu'un homme normal (pas un homme soja) qu'a jamais fait de sport de sa vie peut éclater une boxeuse / female MMA amatrice
Les meufs se sont fouttu de sa gueule car il est maigre et ont dit qu'elles pouvaient le prendre en 1 vs 1
Il les a prit au mot et ensuite elles ont ragé
Le 04 décembre 2022 à 16:34:20 :
Ridicule et le pire c'est que ce crétin y va à fond, encore une énième victime qui se défoule sur plus faibleque soi pour sauver le peu d'ego qu'il lui restait
Elles l'ont insulté et ont toute dit pouvoir le prendre facilement car petit gabarit
Il a juste prouvé l'inverse
Le 04 décembre 2022 à 16:34:20 :
Ridicule et le pire c'est que ce crétin y va à fond, encore une énième victime qui se défoule sur plus faibleque soi pour sauver le peu d'ego qu'il lui restait
C'est vrai que c'est pas particulièrement glorieux, mais fallait bien que quelqu'un se dévoue pour montrer aux féministes que non, elles ont aucune chance
Le 04 décembre 2022 à 16:32:42 :
Ce fouAprès pas besoin d'être un génie pour comprendre qu' un homme a un physique plus adapté au combat. Pour un niveau technique équivalent cela s'entend
Je pense qu'un homme normal (pas un homme soja) qu'a jamais fait de sport de sa vie peut éclater une boxeuse / female MMA amatrice
Abuse pas quand même, le niveau amateur c'est déjà pas mal
Le 04 décembre 2022 à 16:40:10 :
Le 04 décembre 2022 à 16:32:42 :
Abuse pas quand même, le niveau amateur c'est déjà pas mal
Si j'avais pas peur que mon entourage l'apprenne et me prenne pour un connard j'aurais déjà défié une femme combattante pro en 1v1
Données du topic
- Auteur
- FionDeGarrido
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 16:16:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28