Topic de ChasseurAW8 :

[FOOT] Cette soirée de DINGUE

  • 1

:rire:

Bordel j'étais sur le match Allemange-Costa Rica :rire:

Les enjeux qui changent constamment au cours du match :hap:

L'Espagne potentiellement éléminée quand le Costa Rica menait :hap:

Les allemands désespérés et seuls face à leur destin, obligés de mener d'au moins 4 buts pour espérer être qualifiés :rire:

Le Japon qui élimine l'Espagne et l'Allemagne en un seul match :rire:

Le défenseur du Costa Rica qui veut empêcher le buteur de célébrer, tellement énervé qu'on leur hôte les 8e de finale alors que les allemands passaient pas de toutes façons :rire:

Super soirée de football :hap:

y a beaucoup de suspens c'est cool par contre l'espagne a fait exprès de perdre contre le japon je pense

Le 01 décembre 2022 à 22:45:52 :
y a beaucoup de suspens c'est cool par contre l'espagne a fait exprès de perdre contre le japon je pense

Tu as vu le match ? Possible :hap:

Le 01 décembre 2022 à 22:46:21 :

Le 01 décembre 2022 à 22:45:52 :
y a beaucoup de suspens c'est cool par contre l'espagne a fait exprès de perdre contre le japon je pense

Tu as vu le match ? Possible :hap:

non je l'ai pas vu mais y a qu'à voir les stats et tout le monde disait que même à la fin en perdant 2-1 ils jouaient à 11 derrière, tu m'étonnes plus simple de jouer le maroc en étant 2ème que la croatie

Le 01 décembre 2022 à 22:47:42 :

Le 01 décembre 2022 à 22:46:21 :

Le 01 décembre 2022 à 22:45:52 :
y a beaucoup de suspens c'est cool par contre l'espagne a fait exprès de perdre contre le japon je pense

Tu as vu le match ? Possible :hap:

non je l'ai pas vu mais y a qu'à voir les stats et tout le monde disait que même à la fin en perdant 2-1 ils jouaient à 11 derrière, tu m'étonnes plus simple de jouer le maroc en étant 2ème que la croatie

Et d'éliminer l'Allemagne en plus de ça, personne va dire non :hap:

Le 01 décembre 2022 à 22:48:38 :

Le 01 décembre 2022 à 22:47:42 :

Le 01 décembre 2022 à 22:46:21 :

Le 01 décembre 2022 à 22:45:52 :
y a beaucoup de suspens c'est cool par contre l'espagne a fait exprès de perdre contre le japon je pense

Tu as vu le match ? Possible :hap:

non je l'ai pas vu mais y a qu'à voir les stats et tout le monde disait que même à la fin en perdant 2-1 ils jouaient à 11 derrière, tu m'étonnes plus simple de jouer le maroc en étant 2ème que la croatie

Et d'éliminer l'Allemagne en plus de ça, personne va dire non :hap:

C'est sûr :hap:

Le Maroc est beaucoup plus solide que la Croatie d'après ce qu'on a vu lors des phases de poules
Pas sûr que les espagnols soient très sereins :)
le japon qui gagne sur un vol :)
+ l'élimination de la belgique, sacré journée
pendant ce temps là moi j'atteignais les 2200 rapides sur chess.com

Le 01 décembre 2022 à 22:50:30 :
Le Maroc est beaucoup plus solide que la Croatie d'après ce qu'on a vu lors des phases de poules
Pas sûr que les espagnols soient très sereins :)

non clairement pas ok ils sont bons mais c'est beaucoup de chance et de buts sur contre alors que la croatie l'équipe est très solide offensivement

  • 1

Données du topic

Auteur
ChasseurAW8
Date de création
1 décembre 2022 à 22:40:47
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 300