Topic de boobiez :

Cauchemars arrêt de fumée :

Supprimé

Le 02 décembre 2022 à 03:56:28 :
:

> Le 02 décembre 2022 à 03:37:09 :

>> Le 02 décembre 2022 à 03:35:27 :

> >le cannabis t'empeche de rêver

> >

> > tu ne trouve pas cette phrase lourde de sens non ?

> >

> > d'un point de vue philosophique, et d'un point de vue physique, pour que ça te fasse arrêter de rêver cest bien que ça te fais vraiment un truc grave au cerveau

>

> nimportequoi

>

> ta aucune preuve que des blabla de diabolisation

non j'ai fumé pendant 10 ans et cest ce que j'ai expérimenté et tous les gens que je connais aussi, on ne rêve plus, et le jour on arrête, dés le premier soir, on fait des rêves à la chaine

bah oui tes rêves reprennes a l'arrêt , normal ta plus de THC dans le cerveau mais en rien ça n'abime le cerveau de façon grave comme tu le dit ..

donne des preuves sinon =)

jai pas de preuve mais ça je l'ai expérimenté et en voyant les gens que je connais aussi, j'ai clairement perdu des points de QI durant mes années de fume

J'ai fait 2 tests de QI auprès d'un psy à 10 ans d'intervalle, et les résultats étaient strictement identiques. C'était même étonnant car normalement cela varie en fonction de ton état de fatigue, de stress, etc.

ça dépend aussi peut être à quel moment tu as commencé à fumer, si c'était avant que ton cerveau soit construit ou aprés, perso j'ai commencé à 14 ans et je sens bien que ça a ruiné mon évolution et ma construction

Je pense aussi que c'est pas bon de commencer avant la fin de la croissance, mais je n'ai lu aucune preuve scientifique que ce soit vrai.

Le 02 décembre 2022 à 03:24:23 :
bah c bien connu que le cannabis empêche de rêver

Non; le cannabis n'empêche pas de rêver, il change ta façon de dormir ce qui t'empêche de te souvenir de tes rêves. Mais tu ne peux pas, ne pas rêver :rire: c'est la construction du cerveau qui veut ça.

Perso j'ai toujours été un énorme fumeur, je n'ai jamais arrêter de rêver, moins mais j'ai toujours rêver, toujours, je n'ai jamais arrêter.

En ce moment , depuis Aout on va dire, j'ai drastiquement réduit ma consommation, je ne fume qu'en début de mois, là ça fait quoi, trois semaines comme l'auteur que j'ai pas fumé de pilon, bah, j'dors bien, je rêve, pas de suer etc.

Le 02 décembre 2022 à 04:00:01 :

Le 02 décembre 2022 à 03:24:23 :
bah c bien connu que le cannabis empêche de rêver

Non; le cannabis n'empêche pas de rêver, il change ta façon de dormir ce qui t'empêche de te souvenir de tes rêves. Mais tu ne peux pas, ne pas rêver :rire: c'est la construction du cerveau qui veut ça.

Perso j'ai toujours été un énorme fumeur, je n'ai jamais arrêter de rêver, moins mais j'ai toujours rêver, toujours, je n'ai jamais arrêter.

En ce moment , depuis Aout on va dire, j'ai drastiquement réduit ma consommation, je ne fume qu'en début de mois, là ça fait quoi, trois semaines comme l'auteur que j'ai pas fumé de pilon, bah, j'dors bien, je rêve, pas de suer etc.

Oui mais ça diminue les rêves quand même quand je fumer je rêvais plus perso

Selon les recherches, le THC peut potentiellement supprimer le sommeil paradoxal. Il a également été démontré qu’il affecte la latence du sommeil (c’est-à-dire le temps qu’il faut à une personne pour s’endormir) et la fréquence des rêves.

Données du topic

Auteur
boobiez
Date de création
2 décembre 2022 à 03:22:31
Date de suppression
2 décembre 2022 à 04:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC