Etre ARABE en france = Difficulté Hardcore avec les meufs
SuppriméJe fais peur IRL, comment stopper ces préjugés autre qu'en s'habillant comme un KJ
Et habille toi le plus normalement possible, pas de suvet
Le 29 novembre 2022 à 23:07:22 :
les préjugés c'est toi qui les fait, t'es peut être juste moche mais tu veux pas l'accepter
non je t'ai dis qu'une meuf qui me kiffait (qui m'avait aborder après avoir discuté avec elle et sa pote quand elle a vu que j'étais tranquille) m'a avoué que je l'intimidais et qu'elle n'osait pas m'aborder/ taper la discut
Le 29 novembre 2022 à 23:07:45 :
Coupe la barbe déjà
Je met peu de survet, mon style = jean + veste, pull, sweat noir + air force 1
Le 29 novembre 2022 à 23:07:45 :
Coupe la barbe déjà
j'ai même pas de barbe
Le 29 novembre 2022 à 23:08:32 :
les préjugés c'est toi qui les fait, t'es peut être juste moche mais tu veux pas l'accepternon je t'ai dis qu'une meuf qui me kiffait (qui m'avait aborder après avoir discuté avec elle et sa pote quand elle a vu que j'étais tranquille) m'a avoué que je l'intimidais et qu'elle n'osait pas m'aborder/ taper la discut
ah oui celle qui t'a abordé mais qui ose pas t'aborder
C'est con que tu sois moche, t'as l'air super intelligent pourtant
Le 29 novembre 2022 à 23:06:29 :
Bordel physiquement je leur fais peur ducoup elles osent pas trop me parler alors que je leur plais (selon une meuf qui me kiffait)
Je fais peur IRL, comment stopper ces préjugés autre qu'en s'habillant comme un KJ
Sans te demander de t'habiller en KJ, tu sors en survet ?
Le 29 novembre 2022 à 23:08:40 :
rasage + habits décents + démarche / posture normale et d'un coup tu fais plus peur
mes habits = les mêmes que Monsieur tt l'monde, air force one, jean, sweat nike, pull simple noir etc...
Le 29 novembre 2022 à 23:10:02 :
rasage + habits décents + démarche / posture normale et d'un coup tu fais plus peurmes habits = les mêmes que Monsieur tt l'monde, air force one, jean, sweat nike, pull simple noir etc...
La coupe de cheveux, l'élocution ?
Le 29 novembre 2022 à 23:09:35 :
Le 29 novembre 2022 à 23:08:32 :
les préjugés c'est toi qui les fait, t'es peut être juste moche mais tu veux pas l'accepternon je t'ai dis qu'une meuf qui me kiffait (qui m'avait aborder après avoir discuté avec elle et sa pote quand elle a vu que j'étais tranquille) m'a avoué que je l'intimidais et qu'elle n'osait pas m'aborder/ taper la discut
ah oui celle qui t'a abordé mais qui ose pas t'aborder
C'est con que tu sois moche, t'as l'air super intelligent pourtant
Elle m'a abordé après avoir discuté avec elle par l'intermédiaire de sa pote mais elle voulait m'aborder avant (elle m'avait déjà repéré)
Le 29 novembre 2022 à 23:09:35 :
Le 29 novembre 2022 à 23:06:29 :
Bordel physiquement je leur fais peur ducoup elles osent pas trop me parler alors que je leur plais (selon une meuf qui me kiffait)
Je fais peur IRL, comment stopper ces préjugés autre qu'en s'habillant comme un KJSans te demander de t'habiller en KJ, tu sors en survet ?
non j'ai répondu sur mon style
Le 29 novembre 2022 à 23:10:25 :
rasage + habits décents + démarche / posture normale et d'un coup tu fais plus peurmes habits = les mêmes que Monsieur tt l'monde, air force one, jean, sweat nike, pull simple noir etc...
La coupe de cheveux, l'élocution ?
Curly + dégradé bas à blanc, j'ai l'élocution du 2000 moyen en école de commerce en gros
Et je réponds "non" à ton titre.
Si tu t'habilles comme une racaille , c'est sur ça va pas le faire , et encore !
et "tout le monde" s'insipire des racailles, donc quand un arabe s'habille comme "tout le monde" il a toujours une apparence douteuse.
Met un sweet blanc et change de chaussures pour quelque chose de moins golémique, et encore une fois fait gaffe a ta posture et ta facon de marcher
Le 29 novembre 2022 à 23:11:53 :
au pire arrête de vouloir des blanches et te métisser et met ton avec une arabe ?
c'est ce que je vais faire, mais c'est quand même relou de savoir qu'on fait peur aux gens ayaa
Données du topic
- Auteur
- Superbiteboy2
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 23:06:29
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 23:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC