Topic de Noliimitada :

Je viens de passer le PERMIS je STRESS

Je sais pas si je vais l avoir ou pas je suis en stress total

Tout s est passé parfaitement mis à part une situation où jai paniqué sur un rond point que jai pris dans le mauvais sens

Y avait circulation donc pas de danger immediat et le moniteur n a pas appuyé sur les pedales ceoendant il m a dit " vous etes en contre sens "

A part ça tout parfait jai bien repondu aux questions, bonne allure, courtoisie etc

Vous pensez que jai une chance de l avoir ou c est eliminatoire ?

4eme fois que je le passe si je lai pas jabandonne

je stress

Je precise que le moniteur avait pas l air enervé, il m a dit bonne journée à la fin

Le 01 décembre 2022 à 12:05:15 :
Oui tranquille tkt :ok:

Tu le penses vraiment ou tu me troll khey

Pars du principe que tu ne l'as pas... À voir si l'inspecteur sera indulgent mais normalement c'est éliminatoire.

Le 01 décembre 2022 à 12:06:08 :
Foutu désolé

Le 01 décembre 2022 à 12:06:37 :
Pars du principe que tu ne l'as pas... À voir si l'inspecteur sera indulgent mais normalement c'est éliminatoire.

Vous me deprimez les khey

pour vous donner plus de contexte :

Au moment d arriver sur le rond point le moniteur m a dit on fait demi tour sur le rond point et je sais pas pourquoi dans ma tete il fallait que je fasse le demi tour direct en allant a gauche et du coup jlai pris a contre sens ..

Le 01 décembre 2022 à 12:07:52 :

Le 01 décembre 2022 à 12:06:08 :
Foutu désolé

Le 01 décembre 2022 à 12:06:37 :
Pars du principe que tu ne l'as pas... À voir si l'inspecteur sera indulgent mais normalement c'est éliminatoire.

Vous me deprimez les khey

pour vous donner plus de contexte :

Au moment d arriver sur le rond point le moniteur m a dit on fait demi tour sur le rond point et je sais pas pourquoi dans ma tete il fallait que je fasse le demi tour direct en allant a gauche et du coup jlai pris a contre sens ..

Vous vous contre disez

Je pense que mon cas est difficule a juger je stress

c'est sûr que tu l'as pas khey désolé
c'est une faute éliminatoire

Le 01 décembre 2022 à 12:09:26 :

Le 01 décembre 2022 à 12:07:52 :

Le 01 décembre 2022 à 12:06:08 :
Foutu désolé

Le 01 décembre 2022 à 12:06:37 :
Pars du principe que tu ne l'as pas... À voir si l'inspecteur sera indulgent mais normalement c'est éliminatoire.

Vous me deprimez les khey

pour vous donner plus de contexte :

Au moment d arriver sur le rond point le moniteur m a dit on fait demi tour sur le rond point et je sais pas pourquoi dans ma tete il fallait que je fasse le demi tour direct en allant a gauche et du coup jlai pris a contre sens ..

Vous vous contre disez

Je pense que mon cas est difficule a juger je stress

Non il est très facile.
Faire une faute qui met en danger les usagers sur la route = éliminatoire
C'est ton cas.

ptdr rouler a contre sens = éliminé cleyou.

reprend 10h et go le repasser t'as pas besoin de stresser tu ne l'aura pas.

J'ai été en contre-sens

Bah tu ne l'auras pas du coup Célestin. C'est quand même pas difficile à déterminer si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609174383-img-20201228-175211-removebg-preview.png

Un contre sens est pas forcément éliminatoire, si tu as respecté les gestes d'écoconduite

Le 01 décembre 2022 à 12:11:16 :
ptdr rouler a contre sens = éliminé cleyou.

reprend 10h et go le repasser t'as pas besoin de stresser tu ne l'aura pas.

jai deja mis 3000 euros dans ce permis jen peux plus je suis à bout j abandonne

Donc t'as pris un rond point à contre sens et tu penses l'avoir c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 01 décembre 2022 à 12:12:09 :

Le 01 décembre 2022 à 12:11:16 :
ptdr rouler a contre sens = éliminé cleyou.

reprend 10h et go le repasser t'as pas besoin de stresser tu ne l'aura pas.

jai deja mis 3000 euros dans ce permis jen peux plus je suis à bout j abandonne

Bordel l'arnaque du permis Français aura encore fait une victime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609174383-img-20201228-175211-removebg-preview.png

Adieux le permis mec :rire: un contresens en plus , si au bout de la 4eme fois t'arrive pas à piger comment fonctionne un rond point vaut mieux que t'ait pas le permis :ok:

Le 01 décembre 2022 à 12:11:54 :
Un contre sens est pas forcément éliminatoire, si tu as respecté les gestes d'écoconduite

jai laissé la priorité a une voiture en lui faisant un geste de la main pour avoir le point de courtoisie en esperant que ca compense un peu mais le ton employé par le moniteur quand il m a dit que jetais a contre sens ma un peu inquieté

comment t'as pu prendre un rond point en sens inverse bordel, c'est le même sens pour TOUS les rond points
encore une rue en sens interdit ça peut arriver si tu vois pas le panneau/signalisation, mais un rond point putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
Noliimitada
Date de création
1 décembre 2022 à 12:03:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 286