[SONDAGE] VOUS avez DÉJÀ fait un BISOUS SUR la BOUCHE à une FILLE ?
Les gars arrêtez avec les Françaises, ce sont toutes des putes qui veulent seulement Chad ou rien
Allez trouver des vraies femmes en Europe de l’Est, en Espagne, en Belgique
Juste évitez les Françaises et vous arriverez à baiser sans problème
Le 05 décembre 2022 à 00:43:06 :
Les gars arrêtez avec les Françaises, ce sont toutes des putes qui veulent seulement Chad ou rienAllez trouver des vraies femmes en Europe de l’Est, en Espagne, en Belgique
Non mais ça n'a aucun sens, tu peux ramener n'importe quelle femme en France elle va se faire pervertir par l'environnement
Faut pas aller chercher pour ramener, faut s'expatrier
Le 05 décembre 2022 à 00:45:17 :
Les gars arrêtez avec les Françaises, ce sont toutes des putes qui veulent seulement Chad ou rienAllez trouver des vraies femmes en Europe de l’Est, en Espagne, en Belgique
Non mais ça n'a aucun sens, tu peux ramener n'importe quelle femme en France elle va se faire pervertir par l'environnement
Faut pas aller chercher pour ramener, faut s'expatrier
Ah oui totalement faut s’expat
C’est ce que je voulais dire en quelque sorte
Pour les belges ça marche avec les wallonnes (pour éviter la barrière de la langue) ?
Le 05 décembre 2022 à 00:46:15 :
Pour les belges ça marche avec les wallonnes (pour éviter la barrière de la langue) ?
Aucune idée pour les Flamandes
Mais les Wallones j’en ai baisées deux 8/10 alors que je suis un 6/10 (dont une je suis resté 1 an et demi avec)
Le 05 décembre 2022 à 00:47:09 :
Le 05 décembre 2022 à 00:44:50 :
Bien sur comme tout bon kheyune seul fois il y a 6 ans Parfois , il arrive que certains aient une opportunité alors qu'ils n'avaient pratiquement aucune chance
Un jour ça sera mon cas
Croit en tes rêves car je l'ai baisé juste derrière ; seule expérience de ma vie mais au moins plus puceau
Le 05 décembre 2022 à 00:39:40 :
Le 05 décembre 2022 à 00:36:34 :
34% qui n'ont jamais embrassé mais sérieuxPourquoi ça te fait rire si t'es beau et t'as la tchatche tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde
Mais même moche tlm a embrassé irl j'ai jamais vu un puceau après 18 ans
Le 05 décembre 2022 à 00:48:36 :
34% qui n'ont jamais embrassé mais sérieuxPourquoi ça te fait rire si t'es beau et t'as la tchatche tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde
Parce qu'on le cache
Tout mes potes pensent que j'ai déjà eu plusieurs plan cul
Le 05 décembre 2022 à 00:48:36 :
Par contre si, des puceaux "tardifs" il y en a de plus en plus c'est indéniable, certains le disent d'ailleurs. Après ne pas avoir embrasser du tout c'est plus rare effectivement
Données du topic
- Auteur
- VictoireHonte
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 00:28:36
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 70