Topic de KheyNORVEGE :

En NORVEGE depuis 4 MOIS, je réponds à vos QUESTIONS

Supprimé
  • 1

Le 27 novembre 2022 à 15:06:59 :
Truite ?

Truite :oui:

Oslo ? C'est comment la bas t'aimes bien ? Différences avec la France ? Climat ?

Qu'est ce que tu fais dans ce pays ?

T'y as de la famille là-bas ?

Le 27 novembre 2022 à 15:07:36 :

Le 27 novembre 2022 à 15:06:59 :
Truite ?

Truite :oui:

Truite. :ok:

Les gens ont l'air heureux? Ils sont sociables? Ils ont des activités ou c'est full TV?
Expat ? Coup de la vie ? Difficulté d’intégration?
J’aimerais beaucoup aller habiter là bas c’est compliqué à trouver du taf un logement? La barrière de la langue est compliqué?

Le 27 novembre 2022 à 15:07:42 :
Oslo ? C'est comment la bas t'aimes bien ? Différences avec la France ? Climat ?

Non à Trondheim :hap:

C'est sympa, les différences c'est surtout au niveau de la bouffe, les produits disponibles sont assez limités pour s'alimenter "à la française"

Le Climat bah il fait froid quoi, le soleil se couche entre 15h30 et 16h en ce moment :hap:

Le 27 novembre 2022 à 15:07:53 :
Qu'est ce que tu fais dans ce pays ?

T'y as de la famille là-bas ?

Je suis en double diplôme

J'y étais en 2006 avec un peu de famille. J'habitais en Finlande à ce moment là, on avait fait un road-trip Finlande-Suède-Norvège, c'était cool.

Le 27 novembre 2022 à 15:09:20 :
Les gens ont l'air heureux? Ils sont sociables? Ils ont des activités ou c'est full TV?

Je suis dans une ville full étudiants donc oui les gens ont l'air assez heureux en général après l'hiver n'a pas encore commencé. Les norvégiens que je connais regardent très peu la télé mais ce n'est pas vraiment un échantillon représentatif, par contre je dirais qu'en moyenne ils font bien plus de sport que les français

• 1

Données du topic

Auteur
KheyNORVEGE
Date de création
27 novembre 2022 à 15:06:38
Date de suppression
27 novembre 2022 à 15:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11