Fr2 | Envoyé spécial - Japon : obsession de la femme-enfant
Le 01 décembre 2022 à 22:20:46 :
Le 01 décembre 2022 à 22:04:47 :
Le 01 décembre 2022 à 22:00:27 :
Le 01 décembre 2022 à 21:59:55 KlD-CUDI- a écrit :
Elles sont jolies les idoles japonaises mais sah le délire qui consiste à dépenser de la thune pour elles ça va trop loin.Ça rappelle les simp qui flambent leur carte bleu pour acheter des photos de feetent sur Onlyfans.
J'arrive pas non plus à comprendre le délire qui consiste à les mettre sur un piédestal et à leur interdire tout contact avec qui que ce soit.
Surtout que la plupart d'entre elles sont des lambdas (Y a bcp de groupes d'idols au Japon) et hormis les plus notoires, elles ne sont pas vraiment "célèbres". (Tev en parle dans une vidéo)Effectivement, il existe des tonnes d'idols underground (ou plus communément appelé "chika idols" au Japon) qui sont vraiment inconnus du grand
Sur wikipédia ils mettent qu'il y'a genre +1000 groupes d'idols au Japon wtf
Je savais qu'il y'en avait beaucoup mais là... :sueur:
C'est toi qui est derrière le reportage avoue
À quand les aventures de Bolosse-kun après le jt de 20h
Le 01 décembre 2022 à 22:23:34 :
Mais après ça tu auras des racistes qui t'expliqueront que les sociétés asiatiques sont des sociétés non décadentes parce qu'ils n'ont pas d'immigration africaine.
Confond pas le Japon et l'Asie le desco .
C'est génial
Au Japon c'est l'inverse.
Le 01 décembre 2022 à 22:24:17 Macab4646 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 22:23:34 :
Mais après ça tu auras des racistes qui t'expliqueront que les sociétés asiatiques sont des sociétés non décadentes parce qu'ils n'ont pas d'immigration africaine.Confond pas le Japon qui est l'Asie le desco .
Dans tout les cas je préfère voir ça que le grand remplacement, le sous développement, le terrorisme, la sous culture
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis46
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 21:04:07
- Nb. messages archivés
- 973
- Nb. messages JVC
- 958