Fr2 | Envoyé spécial - Japon : obsession de la femme-enfant
Le 01 décembre 2022 à 21:42:01 LeGicleur a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:41:43 -Lorka- a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:41:29 manuel_ferrero a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:40:37 :
Il est où le mari.et ses chats ?
bonne astuce anti crises
Entre 2018 et 2020 j'ai eu bon nombres de problèmes avec les TER Haut de France.
Les retards réguliers, les trains annulés, les soucis techniques du réseau notamment.
Dès que j'arrivais à Amiens pour la correspondance, tout pouvait arriver
Un soir d'hiver j'arrive à Amiens direction Lille à 20 heures, la correspondance est annulée. La SNCF nous a heureusement dépêché des taxis après une heure d'attente (il fallait être vif, certains se sont barrés avant), je suis arrivé à Lille à minuit sans un tram disponible pour rejoindre Roubaix, heureusement que l'on m'avait gentillement payer un Uber j'étais censé arriver pour 21H30
La dernière fois mon train avait été annulé, j'y retourne Mardi sans grandes illusions sur ma pérégrination
Les départs à la retraite ne sont pas remplacés et la privatisation du réseau va intensifier les problèmes techniques not ready, quel gâchis à la vue des nombreux avantages du train français.
L'on entend du gouvernement qu'ils sauvent les petites lignes et soutiennent les lignes de nuit, ce n'est en réalité qu'un appât bien maîgre pour cacher le démantèlement de notre souveraineté ferroviaire
fermeture des droits allocataires : des blancs
ouverture des droits a fond : des étrangers
Le 01 décembre 2022 à 21:45:12 RandomLOL a écrit :
Tu go CAF + restos du cœur + petits travaux au black + monétisation YouTube = tu viens bien
tu vie comme une grosse merde dans les égout du syteme qui te broie chaque jour.
Le 01 décembre 2022 à 21:45:39 :
Le 01 décembre 2022 à 21:45:12 RandomLOL a écrit :
Tu go CAF + restos du cœur + petits travaux au black + monétisation YouTube = tu viens bientu vie comme une grosse merde dans les égout du syteme qui te broie chaque jour.
En vrai c'est chaud de vivre en France.
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis46
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 21:04:07
- Nb. messages archivés
- 973
- Nb. messages JVC
- 958