Topic de Fishchips :

la Loi de l’Attraction : vous y croyez ?

Supprimé
  • 1
Donnez votre avis et racontez des anecdotes
on se rassure comme on peut
Je connais la loi de la traction : tout corps attaché à une voiture s'en va

Le 04 décembre 2022 à 23:24:14 :
Resumé de cette loi

Si tu penses très fort à quelque chose cette chose va t'arriver (je blague pas c'est vraiment ça)

Le 04 décembre 2022 à 23:25:22 :

Le 04 décembre 2022 à 23:24:14 :
Resumé de cette loi

Si tu penses très fort à quelque chose cette chose va t'arriver (je blague pas c'est vraiment ça)

ça marche vraiment

0 copine: loi attraction, ça a marché :hap:
Si elle savait... :rire:

Bah bien sûr que c'est quelque chose qui marche
Ça n'a rien d'irrationnel, quand tu te persuades de quelque chose et que tes actes convergent en ce sens ça ne peut qu'aboutir à la réalisation de cette chose

Après, croire qu'en se répétant dans sa tête "je vais être millionnaire" sans faire aucun acte positif à côté c'est un peu débile. Mais à titre personnel j'ai jamais été premier de ma classe, longtemps desco, et à ma reprise d'études je me suis persuadé day one que j'étais le meilleur et que je serai top 1 de ma promo (et quand je parle de s'auto persuader c'est de réellement y croire, de se visualiser au quotidien comme tel), mes actes ont convergé en ce sens et j'ai fini major. Et ça marche dans pleins de domaines

C’est comme les gens qui pensent qu’en faisant le potager avec la lune les plantes vont réagir aux mouvements de lune, alors que la lune sert de repère en guise de calendrier. Autant que tu récoltes en plantant à la mauvaise lune il t’arrivera bien des choses que tu crois en la loi de l’attraction ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598932201-incollage-20200901-054714581.jpg

Allé bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598932201-incollage-20200901-054714581.jpg

Je préfère la loi de l’assomption à la loi de l’attraction personnellement

En gros faut avoir du self love
Faut vibrer sur la même fréquence que ce que l’on souhaite obtenir
Et il faut croire et ressentir que notre désir est déjà présent dans notre vie

J’ai sûrement oublié des trucs

  • 1

Données du topic

Auteur
Fishchips
Date de création
4 décembre 2022 à 23:23:29
Date de suppression
4 décembre 2022 à 23:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 733