Topic de UxeV14 :

J'ai laissé le gaz allumé 30 minutes

  • 1

C'était il y a une heure.

Et rien ne chauffait à côté, pas de flamme. C'est bon rien n'a brulé ça va et j'ai utilisé les interrupteurs.

Pour autant, je viens de lire beaucoup sur internet et j'arrive pas à savoir combien de temps c'est la limite pour ne pas faire d'intoxication. :(

Pour mon corps, une demi-heure dans une cuisine fermée avec le gaz allumé, c'est beaucoup ? :( Aucune information sur internet.

Ouvre toutes tes fenêtres déjà le génie. Au moins 2 bonnes heures.
Tu as du sentir l'odeur non ?
Les fenêtres sont ouvertes j'ai lu sur internet etc. L'appartement c'est bon aucun problème. Je m'inquiète juste pour ma santé a moi. :hap:
Ne pas avoir de canaris en 2022

Le 27 novembre 2022 à 14:49:05 :
Les fenêtres sont ouvertes j'ai lu sur internet etc. L'appartement c'est bon aucun problème. Je m'inquiète juste pour ma santé a moi. :hap:

Non c'est bon t'es tranquille sinon t'aurais eu des symptômes bien plus tôt.

Par contre laisse ouvert un bon moment et enjoy la basse température. Je te conseille de t'habiller chaudement en attendant. :)

Les réponses c'est abusé le niveau de certains :ouch:

Vous êtes des gamins c'est fou...

C'est safe allume toi une clope dans te cuisine les fenêtres fermées :)

J'ai ouvert la cuisine et le salon. Les chambres j'ai fermé les portes elles sont loin, je suppose que le gaz est pas allé jusque là.

Sur internet ils parlent de sentiment de malaise etc. Et j'ai l'impression de ressentir ça mais juste dans le stress quoi, je suis sur que je l'imagine des symptômes.

Le 27 novembre 2022 à 14:50:14 :
C'est safe allume toi une clope dans te cuisine les fenêtres fermées :)

Faut être quel genre de low pour écrire un truc pareil même pour rire ?

Ben c'est surtout que la blague est pas drôle du tout.
Putain avoir des voisins comme l'op c'est ma hantise, surtout en appart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
UxeV14
Date de création
27 novembre 2022 à 14:46:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 397