Topic de deathjoking54 :

[TINDER] Comment je fais pour la KEN BORDEL

  • 1

En gros c'est une meuf avec qui j'ai match sur tinder, premier date dimanche dernier on va boire un verre, ça se passe très bien, on rigole bien, très mignonne, à un moment elle me dit qu'elle cherche juste un sex friend, rien de sérieux, moi perso ça me va.

Moi ça me convient, je la ramène devant chez elle, je lui dit en rigolant "Ty m'invites boire un café ? Je t'avouerai que repartir chez moi avec ce froid et rien de chaud dans l'estomac je risque de pas tenir le trajet"
La elle m'explique que c'est le bordel chez elle, qu'elle se lève tôt le lendemain et que ça va pas être possible.
Je rentre chez moi, par message elle me confie avoir passé une très bonne soirée, le lendemain on se planifie un brunch le dimanche suivant (donc aujourd'hui).
Elle me fais le même plan : "C'est le bordel chez moi dsl et je suis pas dispo l'après-midi donc j'ai pas envie de te faire monter pour rien bref"

Je fais quoi bordel pour que ça aille plus loin entre nous, je peux pas l'inviter chez moi, je suis en coloc en ce moment jusqu'au 8 décembre :(

J'hésite à tenter le tout pour le tout style "y a un film que j'ai trop envie de voir, ça te dit netflix and chill chez toi" comme ça bim bam boum je la ken.
Mais j'ai peur que ça fasse trop brutal et trop mec en chien :(

Le 27 novembre 2022 à 14:19:30 :
Up :hap:

Elle a eu son verre gratuit et veut continuer d'en avoir rien de plus
Faut que tu continues à entretenir la relation, je trouve que la ramener chez toi est trop cash. Propose un autre date, si elle a toujours l'air de passer du bon temps, tu lui propose là
Tinder + "je cherche un sex friend" => tente cash au troisième rencard et si ça ken pas alors passe au match suivant.
Dans sex friend il y a "friend", elle ne veut de toute évidence pas être juste un plan cul
Elle t'a dit "je veux pas te faire monter pour rien" -> aller chez elle revient à forniquer, c'est elle qui te donne cet état de fait. Donc je ne me ferais pas de soucis à ta place. C'est le deuxième rendez-vous, peut-être que ça va se réchauffer un peu et que vous allez vous embrasser. Tu verras. Ne force pas pour aller vite, mais reste vigilant à ce qu'elle veut.
Invite la chez toi sale puceau

T'as quand même pas besoin d'un dessin ?

Elle se fait baiser par Chad qui en a rien a battre de faire des brunchs avec elle et qui lui envoie un SMS à l'arrache a 2h du matin quand il a envie, donc elle a besoin de son attention provider pour passer des moments de convivialité

Le 27 novembre 2022 à 14:38:31 :
Invite la chez toi sale puceau

Bah elle a trouvé un bon pigeon pour lui payer des verres et le brunch, tu veux qu'on te dise quoi de plus...
Possible qu’elle ne ressente pas forcément de tension sexuelle et qu’elle prend juste plaisir à assister à un date, accompagné d’un gars qui lui exprime du désir. Sois plus explicite, selon moi c’est dans ton intérêt.
À moins que tu prennes plaisir à lui payer des verres et à l’écouter
  • 1

Données du topic

Auteur
deathjoking54
Date de création
27 novembre 2022 à 14:16:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 223