[TINDER] Comment je fais pour la KEN BORDEL
- 1
En gros c'est une meuf avec qui j'ai match sur tinder, premier date dimanche dernier on va boire un verre, ça se passe très bien, on rigole bien, très mignonne, à un moment elle me dit qu'elle cherche juste un sex friend, rien de sérieux, moi perso ça me va.
Moi ça me convient, je la ramène devant chez elle, je lui dit en rigolant "Ty m'invites boire un café ? Je t'avouerai que repartir chez moi avec ce froid et rien de chaud dans l'estomac je risque de pas tenir le trajet"
La elle m'explique que c'est le bordel chez elle, qu'elle se lève tôt le lendemain et que ça va pas être possible.
Je rentre chez moi, par message elle me confie avoir passé une très bonne soirée, le lendemain on se planifie un brunch le dimanche suivant (donc aujourd'hui).
Elle me fais le même plan : "C'est le bordel chez moi dsl et je suis pas dispo l'après-midi donc j'ai pas envie de te faire monter pour rien bref"
Je fais quoi bordel pour que ça aille plus loin entre nous, je peux pas l'inviter chez moi, je suis en coloc en ce moment jusqu'au 8 décembre
J'hésite à tenter le tout pour le tout style "y a un film que j'ai trop envie de voir, ça te dit netflix and chill chez toi" comme ça bim bam boum je la ken.
Mais j'ai peur que ça fasse trop brutal et trop mec en chien
Le 27 novembre 2022 à 14:19:30 :
Up
T'as quand même pas besoin d'un dessin ?
Elle se fait baiser par Chad qui en a rien a battre de faire des brunchs avec elle et qui lui envoie un SMS à l'arrache a 2h du matin quand il a envie, donc elle a besoin de son attention provider pour passer des moments de convivialité
Le 27 novembre 2022 à 14:38:31 :
Invite la chez toi sale puceau
À moins que tu prennes plaisir à lui payer des verres et à l’écouter
- 1
Données du topic
- Auteur
- deathjoking54
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 14:16:07
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13