Topic de LaBronJames :

Ceux qui donnent leur sang

Supprimé
  • 1
Ok ça sauve des vies blablabla...Mais ça ne vous fait pas bizarre d'imaginer que votre sang pur circule dans les veines d'un inconnu? :(
Ben non.
Et puis c'est pas a vie.
Ton sang après disparaît par le renouvellement.
C'est sérieux ? C'est vraiment ton seul barrage pour pas donner ton sang ? :rire:

Le 01 décembre 2022 à 08:31:16 :
C'est sérieux ? C'est vraiment ton seul barrage pour pas donner ton sang ? :rire:

Je donnerai plus jamais mon sang depuis le délire du COVID :)

En tant que non vax mon sang est trop impur pour les vaxxed

Le 01 décembre 2022 à 08:31:16 :
C'est sérieux ? C'est vraiment ton seul barrage pour pas donner ton sang ? :rire:

Bin souvent c'est ça, juste des peurs psycho

Si c'est pour sauver une vie je vois pas le problème
comprehensible
c est comme les provaxs qui veulent pas soigner les antivaxs :oui:

Sauf que vous savez pas a qui vous le donner les bons samaritains.

Y'a des enfants qui attendent du sang aussi...

franchement les mecs, n'hésitez pas à le faire, les réserves de sang en France sont presque vides, ça sauve des vies et ça dure qu'une heure (et tu peux grailler après)

c'est l'une des rares actions easy que tu peux faire et qui aide vraiment les gens :hap:

Le 01 décembre 2022 à 08:32:07 :

Le 01 décembre 2022 à 08:31:16 :
C'est sérieux ? C'est vraiment ton seul barrage pour pas donner ton sang ? :rire:

Je donnerai plus jamais mon sang depuis le délire du COVID :)

En tant que non vax mon sang est trop impur pour les vaxxed

Héro de la nation !!!

Le 01 décembre 2022 à 08:32:18 :

Le 01 décembre 2022 à 08:31:16 :
C'est sérieux ? C'est vraiment ton seul barrage pour pas donner ton sang ? :rire:

Bin souvent c'est ça, juste des peurs psycho

Hein? Mais c'est même plus son sang bordel, pourquoi il devrait avoir peur APRES la prise de sang ?
A la limite si c'est parce-qu'il a peur du sang ou des aiguilles j'aurais compris mais là... :ouch2:

Le 01 décembre 2022 à 08:31:16 :
C'est sérieux ? C'est vraiment ton seul barrage pour pas donner ton sang ? :rire:

Ça en fait partie oui, problème? :(

Le 01 décembre 2022 à 08:35:09 Incolore_ a écrit :
franchement les mecs, n'hésitez pas à le faire, les réserves de sang en France sont presque vides, ça sauve des vies et ça dure qu'une heure (et tu peux grailler après)

c'est l'une des rares actions easy que tu peux faire et qui aide vraiment les gens :hap:

Même pas une heure le prélèvement en lui même c'est réglé en un quart d'heure

Donné mon sang pour un pauvre violeur qui s'est fait tabasser dans les règles de l'art ou alors que mon sang parte en Israël non merci :oui:

Le 01 décembre 2022 à 08:44:46 :
Donné mon sang pour un pauvre violeur qui s'est fait tabasser dans les règles de l'art ou alors que mon sang parte en Israël non merci :oui:

Exactement, mon sang est trop pur :ok:

Le 01 décembre 2022 à 08:40:00 :

Le 01 décembre 2022 à 08:35:09 Incolore_ a écrit :
franchement les mecs, n'hésitez pas à le faire, les réserves de sang en France sont presque vides, ça sauve des vies et ça dure qu'une heure (et tu peux grailler après)

c'est l'une des rares actions easy que tu peux faire et qui aide vraiment les gens :hap:

Même pas une heure le prélèvement en lui même c'est réglé en un quart d'heure

y'a toute la partie attente et questionnaire et repas :hap: mais oui c'est 10-15 minutes le prélèvement (et plus souvent 10 minutes que 15)

C'est la seule façon pour beaucoup de kheys de pénétrer quelqu'un de consentant.
  • 1

Données du topic

Auteur
LaBronJames
Date de création
1 décembre 2022 à 08:29:19
Date de suppression
2 décembre 2022 à 06:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 323