Je viens de regarder RAMBO pour la toute PREMIÈRE FOIS
- 1
C'était vraiment intéressant tout ces messages et subtilités.
Comment Johnny a déconné. Ses principes de vrai guerrier. Ses trauma. L'incapacité de retrouver une vie normale. L'injustice criarde des autorités qui se prennent pour des hommes.
La scène de l'échange entre Rambo et son colonel à la toute fin du film. Bordel.
On m'a toujours dit que c'était juste du pan pan boum boum, mais pour le premier film, c'est audacieux. La scène des pièges au tier du film avec la police locale, c'est de l'art, bon Dieu.
Le premier est film est sur le PTSD.
Les suivants, pan pan pan
Les derniers, boyaux, boyaux, boyaux
Le 01 décembre 2022 à 06:09:38 :
Le premier est film est sur le PTSD.Les suivants, pan pan pan
Le 01 décembre 2022 à 06:09:38 :
Le premier est film est sur le PTSD.Les suivants, pan pan pan
Oui, par contre le 4 reste spectaculaire
Le premier et le quatre ( John Rambo, le titre) sont les meilleurs selon moi et de très bon film.
Le reste frôle le nanard...
Mention spéciale pour le troisième film, la scene du Tank contre l'hélicoptère ahi
Je viens tout juste de regarder Rambo II pour la première fois.
C'est beaucoup moins impactant. Place au pan pan boum boum plus bourin pour beaucoup plus de spectacle. C'était un peu ce que je craignais.
Et la relation Rambo X Co va beaucoup trop vite pour pas grand-chose. Dommage.
Le début avec le colonel qui demande à Rambo de reprendre du service pour sortir de prison, je m'attendais à un Rambo se remémorant l'expérience du Vietnam. Non. Le gars dis "oui" sans la moindre putain d'hésitation. Genre il voulait que ça. Il passe de béret vert post trauma à sanguinaire qui n'attendait que ça.
Enfin bon. Le film se laisse regarder, mais il ne m'a pas autant donné des frissons que le premier, plus psychologique, vu qu'on apprend à connaître le type.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jouet_de_Mulan
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 06:05:45
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19