Le "camp du bien" veut que Google et Apple dégagent Twitter de leurs stores
SuppriméFaire taire les opposants par la pression et la censure quand on est le camp du bien c'est comme le fascisme mais c'en est pas puisque justement on est le camp du bien
Et rien à faire de ta définition du camp du bien puisqu'on sait que c'est nous qui le définissons
Impossible d'avoir un smartphone sans Android ou iOS
C'est un duopole
Pour notre sécurité probablement, donc je dis OUI
D'ailleurs je suis allé rendre toutes les armes transmises par Papi ce week end, pour mon bien et votre sécurité
Le 27 novembre 2022 à 11:58:45 :
Pourquoi quand ils sont en désaccord avec quelques choses ils veulent systématiquement passer par la censure ?
Le 27 novembre 2022 à 12:00:17 :
Ils ne pourront pas l'enlever car ils n'auront pas de plateforme de propagande.
c'est trop tard pour eux...et bon pour nous
fermez vos gueules à vouloir condamner la censure alors que vous vous réjouissez quand par exemple poutine censure le camp du bien dans son pays
vous avez 0 valeurs vous êtes juste le camp du bien mais version droite
Le 27 novembre 2022 à 11:58:45 :
Pourquoi quand ils sont en désaccord avec quelques choses ils veulent systématiquement passer par la censure ?
Personnellement j'aime bien - d'habitude il y a au moins deux ou trois points de vues différents sur internet et c'est difficile de choisir lequel contribue au bien-penser. Avec ces mesures, je n'ai plus à réfléchir puisque l'état nous protège des points de vues divergents
Le 27 novembre 2022 à 12:00:17 :
Ils ne pourront pas l'enlever car ils n'auront pas de plateforme de propagande.
Ceci + je doute que Mastodon prendra, comme l’a noté un khey au-dessus
Le 27 novembre 2022 à 11:47:55 :
Faire taire les opposants par la pression et la censure quand on est le camp du bien c'est comme le fascisme mais c'en est pas puisque justement on est le camp du bienEt rien à faire de ta définition du camp du bien puisqu'on sait que c'est nous qui le définissons
Bravo pour l'utilisation du "c'en"
Quel forum d'élite tout de même
Des tarés, vraiment. Tu leur donnes un peu de pouvoir, ils deviennent de vrai dictateur, ils deviennent exactement comme musk
Et les liens qu'ils font " si on dit oui à la critique de x commu, c'est la porte ouverte aux enfer". Ces sous entendu, le monde qu'ils veulent est terrifiant
Données du topic
- Auteur
- jajes73482
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 11:45:52
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 12:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC