Topic de jajes73482 :

Le "camp du bien" veut que Google et Apple dégagent Twitter de leurs stores

Supprimé
Où est-ce qu'il pourront chialer sans Twitter vu qu'il n'y a personne sur Mastodon :question:

Faire taire les opposants par la pression et la censure quand on est le camp du bien c'est comme le fascisme mais c'en est pas puisque justement on est le camp du bien :)

Et rien à faire de ta définition du camp du bien puisqu'on sait que c'est nous qui le définissons :)

Les golems vont cette fois ci non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Impossible d'avoir un smartphone sans Android ou iOS

C'est un duopole

Les navigateurs internet existent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
On prendra une apk et c'est tout. :(

Le 27 novembre 2022 à 11:54:44 :
On prendra une apk et c'est tout. :(

Et comment feront les golems ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils devraient aussi demander aux moteurs de recherches de le supprimer aussi :(

Pour notre sécurité probablement, donc je dis OUI :)

D'ailleurs je suis allé rendre toutes les armes transmises par Papi ce week end, pour mon bien et votre sécurité :)

Pourquoi quand ils sont en désaccord avec quelques choses ils veulent systématiquement passer par la censure ? :)

Le 27 novembre 2022 à 11:58:45 :
Pourquoi quand ils sont en désaccord avec quelques choses ils veulent systématiquement passer par la censure ? :)

:)

Ils ne pourront pas l'enlever car ils n'auront pas de plateforme de propagande.

Le 27 novembre 2022 à 12:00:17 :
Ils ne pourront pas l'enlever car ils n'auront pas de plateforme de propagande.

c'est trop tard pour eux...et bon pour nous

fermez vos gueules à vouloir condamner la censure alors que vous vous réjouissez quand par exemple poutine censure le camp du bien dans son pays :rire:

vous avez 0 valeurs vous êtes juste le camp du bien mais version droite :rire:

Le 27 novembre 2022 à 11:58:45 :
Pourquoi quand ils sont en désaccord avec quelques choses ils veulent systématiquement passer par la censure ? :)

Personnellement j'aime bien - d'habitude il y a au moins deux ou trois points de vues différents sur internet et c'est difficile de choisir lequel contribue au bien-penser. Avec ces mesures, je n'ai plus à réfléchir puisque l'état nous protège des points de vues divergents :)

Le 27 novembre 2022 à 12:00:17 :
Ils ne pourront pas l'enlever car ils n'auront pas de plateforme de propagande.

Ceci + je doute que Mastodon prendra, comme l’a noté un khey au-dessus :)

Le 27 novembre 2022 à 11:47:55 :
Faire taire les opposants par la pression et la censure quand on est le camp du bien c'est comme le fascisme mais c'en est pas puisque justement on est le camp du bien :)

Et rien à faire de ta définition du camp du bien puisqu'on sait que c'est nous qui le définissons :)

Bravo pour l'utilisation du "c'en" :ok:
Quel forum d'élite tout de même :coeur:

Dit donc la liberté à quand-même pris un sacré coup dans l'aile depuis 10 ans en occident :(

Des tarés, vraiment. Tu leur donnes un peu de pouvoir, ils deviennent de vrai dictateur, ils deviennent exactement comme musk :hap:

Et les liens qu'ils font " si on dit oui à la critique de x commu, c'est la porte ouverte aux enfer". Ces sous entendu, le monde qu'ils veulent est terrifiant

Données du topic

Auteur
jajes73482
Date de création
27 novembre 2022 à 11:45:52
Date de suppression
27 novembre 2022 à 12:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 108