La FINASTERIDE est en train de me SAUVER la VIE
Le 05 décembre 2022 à 07:33:34 :
j'assume ma calvitie perso... par contre si j'avais été célibataire je pense que j'aurais testé fina ou minox
Et si ta femme te quitte ?
Le 05 décembre 2022 à 07:43:06 :
j'assume ma calvitie perso... par contre si j'avais été célibataire je pense que j'aurais testé fina ou minoxEt si ta femme te quitte ?
bah je go finas
Si tu veux récupérer tes cheveux il faut go greffe, aucun médicament fait repousser les cheveux, par contre ils ont tous des effets secondaires qui peuvent mettre des mois ou des années à se déclarer.
A mon avis t'es en train de t'empoisonner plus qu'autre chose, go greffe si tu veux vraiment quelque chose d'efficace ou complément capillaire.
[07:53:26] <keezmoo>
Le 05 décembre 2022 à 07:43:06 :
j'assume ma calvitie perso... par contre si j'avais été célibataire je pense que j'aurais testé fina ou minoxEt si ta femme te quitte ?
bah je go finas
La fina ça fait pas repousser faut le prendre au début de la perte idéalement pour sauvegarder les cheveux restants . Quand on parle de repousse c'est seulement les cheveux tres fin mais si le cheveux est mort il est mort
Le 05 décembre 2022 à 11:51:22 :
Heureusement je suis une femme et j'aurais pas de calvitie mais apparemment t'échanges la fina contre ton âme
Ce qu'il faut pas entendre. L'alopécie féminine se répand vitesse grand V. J'ai go turquie pour une greffe y'avait moitié de filles
Le 05 décembre 2022 à 11:51:22 :
Heureusement je suis une femme et j'aurais pas de calvitie mais apparemment t'échanges la fina contre ton âme
Ce khey a tout résumé
Force kheyou en tout cas je comprends ton choix
El famosos produits qui vont fabriquer des follicules pileux
Bientôt le fina et le minox qui font repoussés un bras et rendent la vue aux aveugles
Données du topic
- Auteur
- otto27200
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 20:39:41
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84