Topic de otto27200 :

La FINASTERIDE est en train de me SAUVER la VIE

Le 05 décembre 2022 à 07:33:34 :
j'assume ma calvitie perso... par contre si j'avais été célibataire je pense que j'aurais testé fina ou minox :hap:

Et si ta femme te quitte ? :hap:

Le 05 décembre 2022 à 07:43:06 :

Le 05 décembre 2022 à 07:33:34 :
j'assume ma calvitie perso... par contre si j'avais été célibataire je pense que j'aurais testé fina ou minox :hap:

Et si ta femme te quitte ? :hap:

bah je go finas :)

Si tu veux récupérer tes cheveux il faut go greffe, aucun médicament fait repousser les cheveux, par contre ils ont tous des effets secondaires qui peuvent mettre des mois ou des années à se déclarer.

A mon avis t'es en train de t'empoisonner plus qu'autre chose, go greffe si tu veux vraiment quelque chose d'efficace ou complément capillaire.

[07:53:26] <keezmoo>

Le 05 décembre 2022 à 07:43:06 :

Le 05 décembre 2022 à 07:33:34 :
j'assume ma calvitie perso... par contre si j'avais été célibataire je pense que j'aurais testé fina ou minox :hap:

Et si ta femme te quitte ? :hap:

bah je go finas :)

La fina ça fait pas repousser :noel: faut le prendre au début de la perte idéalement pour sauvegarder les cheveux restants . Quand on parle de repousse c'est seulement les cheveux tres fin mais si le cheveux est mort il est mort

Oui biensure. J'ai un mec qui fait pareil et qui me rendra riche et me promet le retour de l'être aimé en 48h.
Heureusement je suis une femme et j'aurais pas de calvitie mais apparemment t'échanges la fina contre ton âme
Perso j'ai vu un peu de repousse avec le minox, mais le cheveu n'est pas aussi épais et viril que les autres. En revanche j'ai l'impression que le duvet sous les yeux et sur les oreilles a.légèrement noirci. :(

Le 05 décembre 2022 à 11:51:22 :
Heureusement je suis une femme et j'aurais pas de calvitie mais apparemment t'échanges la fina contre ton âme

Ce qu'il faut pas entendre. L'alopécie féminine se répand vitesse grand V. J'ai go turquie pour une greffe y'avait moitié de filles

Le 05 décembre 2022 à 11:51:22 :
Heureusement je suis une femme et j'aurais pas de calvitie mais apparemment t'échanges la fina contre ton âme

Ce khey a tout résumé
Force kheyou en tout cas je comprends ton choix

"Tu es un homme?"
"Oui, je n'assume pas la perte de mes cheveux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png "

Le 05 décembre 2022 à 20:28:35 :
"Tu es un homme?"
"Oui, je n'assume pas la perte de mes cheveux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png "

C’est beaucoup plus compliqué qu’on peut le croire khey mais vraiment
Par contre jouer avec ses hormones via des médocs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

ou alors tu peux aussi être un homme, un vrai, ne pas te définir par ta chevelure, vivre pour toi même et nn au travers le regard des autres
Je remercie le saint finasteride everyday
Les effets secondaires sont énervés
Vous êtes des déchets ceux qui prennent de la fina en comprimé alors que vous pouvez en prendre en topique

El famosos produits qui vont fabriquer des follicules pileux :rire:

Bientôt le fina et le minox qui font repoussés un bras et rendent la vue aux aveugles :rire:

les mutants finas+minox+triple dosés c'est de l'abus la
C'est donc ça l'alpha qui critique la superficialité des meufs, un mec qui prend un traitement au lieu de s'assumer ?

Données du topic

Auteur
otto27200
Date de création
4 décembre 2022 à 20:39:41
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 290