Topic de Bandescaiea6 :

Je ne VIS PAS en FRANCE: c’est QUOI ces histoires de COUPURES ?

  • 1
Donc la vous me dites qu’en France pendant plusieurs heures le pays serat à l’abandon, sans services, sans etat ?
Vous vous rendez compte que c’est PIRE que le TIERS MONDE ?
La police ne serat plus joignable ?
On va faire du American Nightmare IRL plusieurs fois dans le mois ; si j’ai bien understand m’voyez. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635844577-bdooo-absolument.png
C'est vrai qu'on est le seul pays avec l'Allemagne et l'Angleterre à avoir ça je crois
Quece qu’il se passe si un groupe de terro decide de passer a l’action ?
2.000 morts par la faut du gouv ?
Ont feras un tribunal contre LREM pour leurs participation active dans le genocide des blancs ?

Le 04 décembre 2022 à 00:39:32 :
Quece qu’il se passe si un groupe de terro decide de passer a l’action ?
2.000 morts par la faut du gouv ?
Ont feras un tribunal contre LREM pour leurs participation active dans le genocide des blancs ?

La lutte antiterroriste c'est devenu une blague tellement les services de renseignement sont compétents.

YRR vous paniquez pour rien il va y avoir zéro coupure les centrales sont loin de tourner à fond il y a encore largement de la marge pour l'hiver tranquille
Oui c'est ce qui se passe quand on communie dans l'obscurantisme et sabre le champagne en fermant une centrale nucléaire qui produisait les besoins en électricité de 6 millions de français, qu'on ouvre des centrales à gaz en panique dans la foulée pour compenser et qu'on décide enfin crânement pour faire bonne mesure de faire une guerre par procuration au premier producteur gazier de la planète. on a ce qu'on mérite, littéralement.
  • 1

Données du topic

Auteur
Bandescaiea6
Date de création
4 décembre 2022 à 00:37:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 657