Topic de chaisea3pieds :

Etre Beau mais handicapé social est une malédiction

  • 1

Le mythe selon lequel BG timides n'existent pas, ou n'auraient aucun mal sexuellement et sentimentalement, est de loin le pire du forum, toutes époques inclues. Observation subsidiaire : on ne le trouve qu'ici.

Pratiquement chaque week-end je reçois au moins une remarque comme quoi je suis très beau. Ca vient de femmes et d'hommes de tous âges, d'inconnues ou d'amies de longue date. Beaucoup de femmes, lorsque je les rencontre, me dévorent du regard, bégayent, emploient une voix clairement plus légère et timide que leur voix naturelle (ça se voit très facilement), énormément de femmes bloquent sur moi et se retournent dans la rue.

Et ma vie sentimentale et sexuelle est littéralement inexistante. Pourquoi ? Précisément parce que, pour les femmes, le physique n'est absolument pas du tout le critère le plus important. Ca aide au tout premier abord certes, lorsqu'il s'agit d'amorcer ou non le contact, et c'est tout. Et c'est précisément le problème.

J'ai le combo autisme Asperger + Trouble de la Personnalité Schizoïde. Imaginez : une femme rencontre un très bel homme, se met à imaginer Brad Pitt dans Fight Club, puis rapidement se rend compte qu'elle est face à un type qui prend plusieurs secondes pour réfléchir avant de dire quoi que ce soit, ne parle d'ailleurs tout simplement pas sauf pour dire quelque chose de soit vraiment intéressant soit drôle, a une voix monotone et monocorde, n'a aucune expression faciale et n'exprime aucun sentiment (trait typique des autistes aspergers et des schizoïdes, sachant encore une fois que je suis LES DEUX). Essayez juste d'imaginer le contraste, le gap qu'elles expérimentent.

Le délire Ryan Gosling dans Drive, c'est une arnaque je vous le dis.

Résultat : j'attire énormément les femmes (c'est un fait, pas une auto-persuasion), mais elles se désintéressent au bout de quelques jours au mieux, quelques minutes au pire.

Etre beau mais handicapé social est une gigantesque malédiction. Trop handicapé social pour réussir avec les femmes, mais trop beau pour ne pas avoir envie d'essayer quand même.

J'ai 36 ans. Le bilan à mi-vie théorique se présente comme ça : je regrette moins d'avoir échoué à avoir une vie sentimentale et sexuelle, que d'avoir essayé d'obtenir une vie sentimentale et sexuelle.

« T’es beau mais tu fais peur »

faut dire qu'a la TV on nous fait du wokisme autiste.
sur TF1 yavait l'autiste qui mennait une vie normal.
Ou alors le Docteur chirurgien qui est aussi autiste joué par un non autiste.
Bien sur ils ont une vie normal

Mais perso ca reste malsain. c'est comme :
https://www.francetvinfo.fr/sante/comment-je-suis-devenue-accompagnante-sexuelle-pour-handicapes_847787.html C'est vraiment bizzare.

Le 01 décembre 2022 à 17:19:19 :
« T’es beau mais tu fais peur »

Je ne fais pas peur. Je suis juste à l'opposé du Chad social qui parle au tac-o-tac, qui chambre un peu puis charme, qui sourit et use de "kinos", qui a beaucoup d'expérience.

Le 01 décembre 2022 à 17:21:59 :
faut dire qu'a la TV on nous fait du wokisme autiste.
sur TF1 yavait l'autiste qui mennait une vie normal.
Ou alors le Docteur chirurgien qui est aussi autiste joué par un non autiste.
Bien sur ils ont une vie normal

Mais perso ca reste malsain. c'est comme :
https://www.francetvinfo.fr/sante/comment-je-suis-devenue-accompagnante-sexuelle-pour-handicapes_847787.html C'est vraiment bizzare.

Qu'est-ce qui est "bizarre" ? La mode qu'est devenue l'autisme Asperger, où le fait de réellement l'être ?

Le 01 décembre 2022 à 17:28:31 :

Le 01 décembre 2022 à 17:21:59 :
faut dire qu'a la TV on nous fait du wokisme autiste.
sur TF1 yavait l'autiste qui mennait une vie normal.
Ou alors le Docteur chirurgien qui est aussi autiste joué par un non autiste.
Bien sur ils ont une vie normal

Mais perso ca reste malsain. c'est comme :
https://www.francetvinfo.fr/sante/comment-je-suis-devenue-accompagnante-sexuelle-pour-handicapes_847787.html C'est vraiment bizzare.

Qu'est-ce qui est "bizarre" ? La mode qu'est devenue l'autisme Asperger, où le fait de réellement l'être ?

non c'est leur émission TV qui sont bizarre.

  • 1

Données du topic

Auteur
chaisea3pieds
Date de création
1 décembre 2022 à 17:18:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 275