[PURGE] Coupures d'electricité : les secours seront INJOIGNABLES
Le 04 décembre 2022 à 01:04:05 :
Le 04 décembre 2022 à 01:03:28 :
c'est du troll ou c'est 100% réel ?Les coupures ? 100 % vrai, le reste c'est de la speculation mais c'est quasi sur
sans doutes pas partout bien sur.
Dans les petits villages ou les gens sont autonomes et ou tout le monde se connait, il ne se passera rien.
Par contre, ca va augmenter la délinquance dans les zones ou il y en avait déja, ca, c'est certain
Ca sera pas un chaos généralisé, non.
Mais dans certaines zones de france, oui, ca va clairement craindre, les kheys marseillais, nantais, parisiens, vous êtes ready pour la purge de cet hiver ?
Le 03 décembre 2022 à 23:46:04 :
On est d'accord que pour les terroristes c'est une aubaine ?
On a oublié leur existence mais faudrait vraiment pas qu'ils réapparaissent au pire moment car ce serait un massacre
En vrai ils pourraient facilement assiéger un petit village coupé du monde pendant quelques heures avec la préparation adéquate
Ce gouvernement de tanges sérieux, je doute qu'on arrive à des cas aussi extrêmes, mais c'est sûr qu'il va sûrement y avoir une hausse de faits divers pendant cette période
Le 04 décembre 2022 à 01:07:44 :
On est d'accord que les caméras de vidéosurveillance ne seront plus alimentées ?
Ca fonctionne comment les caméras ?
Le 04 décembre 2022 à 01:08:25 :
On a oublié leur existence mais faudrait vraiment pas qu'ils réapparaissent au pire moment car ce serait un massacreEn vrai ils pourraient facilement assiéger un petit village coupé du monde pendant quelques heures avec la préparation adéquate
Ce gouvernement de tanges sérieux, je doute qu'on arrive à des cas aussi extrêmes, mais c'est sûr qu'il va sûrement y avoir une hausse de faits divers pendant cette période
Pour ça que les campagnes c'est dangereux, couper de tout c'est infernal pour la sécurité
Le 04 décembre 2022 à 00:54:53 :
Ca fait froid dans le dos en vrai,
Va surement y avoir full cambriolage à ce moment la.
Moi je suis prêt à défendre ma forteresse.
Au vu des horaires prévus j'en doute, en tous cas le soir entre 18-20h la plupart des gens sont chez eux
Je vois mal des cambrioleurs se pointer à 8 h du matin alors que c'est une période de forte affluence
Reste à voir si les coupures dureront plus de 2 heures étant donné que ça risque d'endommager pas mal de trucs en relançant
Le 04 décembre 2022 à 00:30:07 :
Le gouv nous préviendra via ce message.
https://www.youtube.com/watch?v=kYHCKF2WLA8
ça va se passer comme ça pour les kheys des grandes villes
Le 04 décembre 2022 à 01:10:14 :
je me demande si c'est gérable pour les surgelés, des durées de 2H sans congélation, c'est gérable a votre avis ?
Si il fait -5 degrés dehors tu n'auras qu'as les mettre sur le rebord de ta fenêtre
je me demande si c'est gérable pour les surgelés, des durées de 2H sans congélation, c'est gérable a votre avis ?
2 h ouais, j'ai entendu dire qu'à partir de 4 ou 5 h ça devenait limite par contre. Pour la bouffe il faut des trucs qui se conservent pas au froid, et un réchaud à gaz pour les pâtes ou le riz
Oui ça se décongele pas si vite
Le 04 décembre 2022 à 00:44:57 :
M aporte a une serrure électronique, ahi ça va être open bar chez moi
Cette sélection
Le 04 décembre 2022 à 01:11:16 :
Le 04 décembre 2022 à 00:30:07 :
Le gouv nous préviendra via ce message.https://www.youtube.com/watch?v=kYHCKF2WLA8
ça va se passer comme ça pour les kheys des grandes villes
Elle est trop bien cette sonnerie faut reconnaitre
Simple comme bonjour mais qui fais de suite flipper
Le 04 décembre 2022 à 01:09:37 :
Le 04 décembre 2022 à 01:08:25 :
On a oublié leur existence mais faudrait vraiment pas qu'ils réapparaissent au pire moment car ce serait un massacreEn vrai ils pourraient facilement assiéger un petit village coupé du monde pendant quelques heures avec la préparation adéquate
Ce gouvernement de tanges sérieux, je doute qu'on arrive à des cas aussi extrêmes, mais c'est sûr qu'il va sûrement y avoir une hausse de faits divers pendant cette périodePour ça que les campagnes c'est dangereux, couper de tout c'est infernal pour la sécurité
le pire c'est etre en ville avec un chaos hein
Données du topic
- Auteur
- Hug_Dover
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 23:18:16
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167