Mon EX peut REVENIR ?
T'as déjà eu des rapports avec elle ?
Pendant combien de temps tu la connaissais et tu lui parlais ?
Je la connaissais depuis fin juin, on s’est jamais embrassé ni rien car elle a jamais eu de mec. Que des petits bisous et des calins
C'était pareil pour moi.
Bad boy = elle me kiffe à fond, tactil etc.
Quand j'ai donné mon attention elle est devenue distante.
C’est vraiment grave. Je suis dépité
2 mois de relation
Ne ressent rien pour toi
A cette heure ci ça paraît compliqué
C’est moi khey
Je demandais car je vois des vidéos partout de gens dire qu’elles reviennent toujours tot ou tard…
Le 03 décembre 2022 à 23:17:34 :
Pendant combien de temps tu la connaissais et tu lui parlais ?Je la connaissais depuis fin juin, on s’est jamais embrassé ni rien car elle a jamais eu de mec. Que des petits bisous et des calins
C'était pareil pour moi.
Quand j'ai donné mon attention elle est devenue distante.C’est vraiment grave. Je suis dépité
2 mois de relation
Ne ressent rien pour toiA cette heure ci ça paraît compliqué
C’est moi khey
Je demandais car je vois des vidéos partout de gens dire qu’elles reviennent toujours tot ou tard…
Je me disais que cette histoire me disait qqch
Je me disais que cette histoire me disait qqch
Khey depuis dimanche j’arrête pas d’alterner entre des phases euphoriques et des crises d’angoisses
Et le manque de relations sociales me fait vriller
Je vais aller chez le psy lundi
Le 03 décembre 2022 à 23:17:34 :
Pendant combien de temps tu la connaissais et tu lui parlais ?Je la connaissais depuis fin juin, on s’est jamais embrassé ni rien car elle a jamais eu de mec. Que des petits bisous et des calins
C'était pareil pour moi.
Quand j'ai donné mon attention elle est devenue distante.C’est vraiment grave. Je suis dépité
2 mois de relation
Ne ressent rien pour toiA cette heure ci ça paraît compliqué
C’est moi khey
Bah laisse tomber et oublie la.
Concentre toi sur toi même, et fais ta vie.
Concentre toi sur toi même, et fais ta vie.
Ce qui me fait peter un cable c’est quand la personne se confiait a toi en te disant qu’elle avait peur de l’abandon et que jamais elle pourrait me briser le coeur blabla etc… et au final c’est elle qui me jette comme une chaussette usagée.
Je peux vraiment plus faire confiance aux femmes. C’est TOUJOURS PAREIL. Je me disais que celle-ci me semblait différente et on pouvait vraiment montrer ses faiblesses et bah non.
Ca m’apprendra
Au final je vais finir seul. Je vais penser qu’a ma gueule.
Le 03 décembre 2022 à 23:28:04 :
Concentre toi sur toi même, et fais ta vie.Ce qui me fait peter un cable c’est quand la personne se confiait a toi en te disant qu’elle avait peur de l’abandon et que jamais elle pourrait me briser le coeur blabla etc… et au final c’est elle qui me jette comme une chaussette usagée.
Je peux vraiment plus faire confiance aux femmes. C’est TOUJOURS PAREIL. Je me disais que celle-ci me semblait différente et on pouvait vraiment montrer ses faiblesses et bah non.
Ca m’apprendraAu final je vais finir seul. Je vais penser qu’a ma gueule.
Y a un juste milieu entre finir seul ce qui sera sûrement pas le cas et attendre qu un tchoin revienne
Y a un juste milieu entre finir seul ce qui sera sûrement pas le cas et attendre qu un tchoin revienne
Tu penses qu’elle était mauvaise khey ? Car je me dis toujours que c’était une meuf bien et que c’est moi qui a tout niqué au final
2 mois c'est rien khey ressaisie toi
Je sais bien khey mais j’ai des problèmes d’attachement. J’ai pas d’ami et je parles à quasi personne. Ça dur depuis ma naissance. Ça me rend ouf
Le 03 décembre 2022 à 23:32:06 :
Tu penses qu’elle était mauvaise khey ? Car je me dis toujours que c’était une meuf bien et que c’est moi qui a tout niqué au final
Je sais bien khey mais j’ai des problèmes d’attachement. J’ai pas d’ami et je parles à quasi personne. Ça dur depuis ma naissance. Ça me rend ouf
Et bien change au lieux de te morfondre
Pas mauvaise.
Dans l air du temps khey...
Et tu vas arrêter de te dire " ah x n est pas comme les autres "
Tout le monde est pareil cad égoïste
Le 03 décembre 2022 à 23:33:02 :
Et bien change au lieux de te morfondre
Que dois-je changer ?
Pour rencontrer des gens j’ai aucun moyen. Je travailles et je vais a la salle de muscu (une salle où y’a quasi personne). J’ai aucun contact social.
Et j’ai peur de forcer ou m’incruster avec des gens dans la rue ou au café
Les femmes sont très fortes pour faire culpabiliser l'homme, même lorsqu'il n'a absolument rien à se reprocher, retiens bien ça.
Elle m’a quitté après que j’ai commencé à devenir trop attentionné, a donner trop de compliments et dire « je t’aime »
Si elle t'a quitté parce que tu étais trop attentionné ou parce que tu lui disais souvent "je t'aime", il est possible qu'elle revienne si tu arrives à montrer que tu as changé et que tu es capable de respecter ses besoins et ses limites. Il est important de communiquer avec elle de manière ouverte et honnête pour lui faire comprendre tes sentiments et tes intentions. Cela pourrait lui donner envie de réfléchir à la possibilité de rétablir la relation, ou au contraire de la mettre définitivement de côté.
Pas mauvaise.
Tout le monde est pareil cad égoïste
Pour le coup j’ai bien retenu la leçon… je considererais les femmes toutes de la même façon désormais
Bah dis toi que pendant ce temps elle se faisait démonter le vagin par au moins une demis douzaine de type, tu verras sont vagin sera moins étroit au prochain passage.
Elle était un minimum respectable et vierge donc non
Les femmes sont très fortes pour faire culpabiliser l'homme, même lorsqu'il n'a absolument rien à se reprocher, retiens bien ça.
C’est ce qu’elle faisait tout le temps. J’avais tout le temps tort.
Si elle t'a quitté parce que tu étais trop attentionné ou parce que tu lui disais souvent "je t'aime", il est possible qu'elle revienne si tu arrives à montrer que tu as changé et que tu es capable de respecter ses besoins et ses limites. Il est important de communiquer avec elle de manière ouverte et honnête pour lui faire comprendre tes sentiments et tes intentions. Cela pourrait lui donner envie de réfléchir à la possibilité de rétablir la relation, ou au contraire de la mettre définitivement de côté.
Je vois… après le problème c’est que je peux pas le recontacter. Je refuse de faire ça. Ça empirerait les choses… comment lui montrer ça ?
Le 03 décembre 2022 à 23:38:19 :
Pas mauvaise.
Tout le monde est pareil cad égoïstePour le coup j’ai bien retenu la leçon… je considererais les femmes toutes de la même façon désormais
Bah dis toi que pendant ce temps elle se faisait démonter le vagin par au moins une demis douzaine de type, tu verras sont vagin sera moins étroit au prochain passage.
Elle était un minimum respectable et vierge donc non
C’est ce qu’elle faisait tout le temps. J’avais tout le temps tort.
Dans ce cas là le problème c'est pas toi mais elle, ne t'attarde pas sur cette salope.
Données du topic
- Auteur
- BurningSun
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 22:36:52
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41