Vivre en Appartement cet ENFER
Le 01 décembre 2022 à 19:38:46 :
Le 01 décembre 2022 à 19:37:09 :
Quand t'es obligé de t'aligner sur le sommeil de tes voisins pour pas être révéilléQuand ils ont des heures de sommeil différentes, celui du dessus qui déplace ses meubles jusqu'à 23h30 et celui du dessous qui commence à claquer ses portes à 4h du mat
Des envies de meurtres, c'est à cause de ce genre de situations qu'on a la page faits-divers dans les journeaux
Ca ne s'arretera jamais
Un instant tu penses être tranquille, puis 5 secondes apres le chaos est de retour
Le 01 décembre 2022 à 19:40:53 :
C'est si mal isolé que ça ?
Oui tu as des endroits tu entends tout ça peut te pousser a faire une bêtise effectivement, mais c'est pire en prison il faut se dire
Le 01 décembre 2022 à 19:40:36 :
Le 01 décembre 2022 à 19:38:13 :
Le 01 décembre 2022 à 19:37:09 :
Quand t'es obligé de t'aligner sur le sommeil de tes voisins pour pas être révéilléAya tellement vrai
J'en ai dévelloppé des angoisses nocturnes, je deviens parano au moindre bruit, j'entends des voix non-stopChaque fois que j'allais dormir je mettais des écouteurs avec une musique de pluie/eau qui coule, c'est le seul moyen que j'avais pour ne pas être réveillé, franchement c'était l'enfer heureusement je n'avais pas les odeurs ni bruit de scooter
Meme avec des écouteurs ca suffit pas, je deviens completement parano au moindre bruit maintenant
Ou vous habitez dans un HLM bas de gamme ?
Par contre loyer cher dans un quartier huppé
La tranquillité n'a pas de prix
Ma voisine qui met la musique à fond, tout en ouvrant sa porte
Les gens qui racontent leurs vies en geulant dans la cage d'escalier
Les voisins que tu n'as jamais vu en 10 ans car ils ne sortent jamais de chez eux
Ceux qui pensent que le bâtiment est à eux et entreposent tout et n'importe quoi sur leur palier
Le 01 décembre 2022 à 19:29:31 :
J'en peux PLUSEntendre son voisin pisser,les types bourrés a 3h du mat qui crient, les scooters de merd qui réveilleraient un mort ,devoir dormir avec des boules quies, même en journée j'en mets parfois
Les odeurs de bouffe qui embaûment tout l'appart et qui entrent chez toi même la fenetre fermée, telle la raclette de Bertrand , ou la choucroute de Francis
La moindre secousse au rez de chaussé qui arrive jusqu'au dernier etage
C'est tellement petit que tu te cognes au moins 2x par jour , et que t'essaie d'optimiser chaque centimetre pour l'emplacement de tes meubles
Meme sur ton mini balcon tu peux pas y aller, t'a un mec en face de toi a 2 mètres qui peut te voir, pour les fenêtres obligé de mettre des rideaux mais ducoup t'a quasi plus de lumière
Le voisin gamer qui crie et jette sa manette par terre, ou encore ceux qui déplacent leurs meubles sans raison 30x par jour, la voisine du dessus qui garde ses talons
Je vis dans un hlm, je n'ai rien de tout ca
Le 01 décembre 2022 à 19:45:49 :
Ma voisine qui met la musique à fond, tout en ouvrant sa porteLes gens qui racontent leurs vies en geulant dans la cage d'escalier
Les voisins que tu n'as jamais vu en 10 ans car ils ne sortent jamais de chez eux
Ceux qui pensent que le bâtiment est à eux et entreposent tout et n'importe quoi sur leur palier
Aya les discussions dans le couloir qui résonnent cet enfer, on se croirait dans une grotte
Données du topic
- Auteur
- MaelEnis
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 19:29:31
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 180