"La FRANCE FILLE AÎNÉE de L'ÉGLISE" :RIRE:
Supprimé- 1
Le 30 novembre 2022 à 22:57:23 :
Ayaaa j'ai jamais vu un pays aussi anticlérical et sataniste en Europe
Parce que tu parles de la république et non de la France morte en 1789.
pour le côté sataniste honnêtement je pense que c'est à peu près la même merde à peu près partout à pas grand chose près.
sinon c'est toi le clé ukrainien qui faisait beaucoup de topics avant, je ne me rappelle plus de son pseudo et certains disent qu'il a été tué dans la guerre en ukraine.
Le 30 novembre 2022 à 22:57:49 :
wtf j'adore la france maintenant
Oué dès que ça sent la merde tu aimes, pas étonnant l'emblème du coq finalement
Le 30 novembre 2022 à 22:58:39 :
Ayaaa j'ai jamais vu un pays aussi anticlérical et sataniste en EuropeParce que tu parles de la république et non de la France morte en 1789.
les autres états en union soit disant européennes sont à peu près similaires.. et pas seulement en europe ou en occident mais globalement dans ce monde moderne, quasiment tous les états sont aux ordres des très sombres élites
Ayaaa j'ai jamais vu un pays aussi anticlérical et sataniste en EuropeParce que tu parles de la république et non de la France morte en 1789.
"Gneugneu la république" oué mais si ça vous plaît vraiment pas vous avez eu le temps de la détruire en plus de 2 siècles
Le 30 novembre 2022 à 23:01:03 :
"Gneugneu la république" oué mais si ça vous plaît vraiment pas vous avez eu le temps de la détruire en plus de 2 siècles
Ne fais pas un homme de paille... Je ne suis qu'un individu.. Les pays meurent et d'autres prennent la place.
La république n'a fait que réarticuler un cadavre qu'elle a tuée.
Le 30 novembre 2022 à 23:01:03 :
il n'y a qu'une minorité voire petite minorité qui a vraiment envie d'un système très différent.
pas seulement la france mais ce monde moderne à l'image de gotham city dans batman begins est au summum de la corruption et de la pourriture, sauf que au moins dans le film comme dit le batman il reste des gens de bien dans notre époque il n'y en a quasiment plus donc en fait dans le film au-delà même du côté glamour parce que la réalité est beaucoup moins glamour beaucoup plus glaciale mais même au-delà de ce côté cinéma et glamour la réalité est énormément plus sombre dans la vraie vie car dans la vraie vie il n'y a quasiment plus de gens capables d'au moins un petit peu de bien sincère.. même ceux la petite minorité qui n'aime pas trop ce système y contribue quand même, même si bien sûr beaucoup moins que d'autres, et ne sont pas capables d'un petit peu de bien sincère
Le 30 novembre 2022 à 22:57:49 :
wtf j'adore la france maintenant
On se demande pourquoi le pédo
- 1
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-200
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 22:57:23
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 23:11:00
- Supprimé par