Coupure ÉLECTRICITÉ : ma maison autonome RIGOLE
En 2019 j'ai contracté un prêt de 25000 euros pour passer en full panneau photovoltaïque
Tout le monde s'est foutu de ma gueule gngn ce sera jamais rentable
C'est tellement pas rentable qu'aujourd'hui c'est moi qui revend de l'électricité à EDF
"Et si il fait nuit tu fais comment?" Tu crois que j'y ai pas pensé le golem?
J'ai complété mon installation avec un pack de batteries de Traction, ce sont des grosses batteries de 1200amperes. La nuit je bascule en puisant dedans
Quel plaisir de voir les GOLEM sélectionné par la fin De l'abondance
A 10 centimes tes panneaux ne seront jamais rentabilisés avant qu'ils tombent en panne
Le 30 novembre 2022 à 19:47:07 :
N'oublies pas de dire que tu revends à 10 centimes le KwH pour la racheter 20 centimes
A 10 centimes tes panneaux ne seront jamais rentabilisés avant qu'ils tombent en panne
Rage pas
Trop cher, impossible à rentabiliser
Le 30 novembre 2022 à 19:42:50 :
En 2019 j'ai contracté un prêt de 25000 euros pour passer en full panneau photovoltaïqueTout le monde s'est foutu de ma gueule gngn ce sera jamais rentable
C'est tellement pas rentable qu'aujourd'hui c'est moi qui revend de l'électricité à EDF
"Et si il fait nuit tu fais comment?" Tu crois que j'y ai pas pensé le golem?
J'ai complété mon installation avec un pack de batteries de Traction, ce sont des grosses batteries de 1200amperes. La nuit je bascule en puisant dedans
Quel plaisir de voir les GOLEM sélectionné par la fin De l'abondance
il a été prouvé mille fois que les install a batterie c'est pas rentable, le seul truc rentable c'est d'injecter direct pour revendre.
bref tu es un low quoi
Ce qui est con c'est que tu as claqué 25 000€.
Alors qu'en faisant toi-même + go batterie virtuelle, tu t'en sortais pour... 5000€. Et t'étais rentable.
T'es tombé dans le piège à boomer de l'arnaque des panneaux solaires installés par des pros
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo131
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 19:42:50
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51