Topic de LaCommuneDe2070 :

Avant j'étais de droite, raciste, sexiste, puceau, frustré de tout, sans ami

Supprimé
  • 1

Et puis un jour je me suis rendu que c'était moi le problème, moi et mes frustrations, moi et mes idoles comme Soral ou Zemmour qui paraissaient intelligents et sages seulement parce que j'étais un crétin sans la moindre culture.

Aujourd'hui j'ai grandi, j'ai un master en sciences humaines, je suis de gauche radicale, je soutiens les combats féministes et antiracistes, j'ai une copine (après plusieurs années à enchaines les conquêtes), beaucoup d'amis, un boulot qui me plait...

Il est pas trop tard pour passer du bon côté de la vie :ok:

rapport entre politique et sexualité ?
hier j'ai mangé une pomme et j'ai baisé du coup j'en mange une tout à l'heure je vais forcément baiser...

Le 01 décembre 2022 à 14:19:29 :
Et puis un jour je me suis rendu que c'était moi le problème, moi et mes frustrations, moi et mes idoles comme Soral ou Zemmour qui paraissaient intelligents et sages seulement parce que j'étais un crétin sans la moindre culture.

Aujourd'hui j'ai grandi, j'ai un master en sciences humaines, je suis de gauche radicale, je soutiens les combats féministes et antiracistes, j'ai une copine (après plusieurs années à enchaines les conquêtes), beaucoup d'amis, un boulot qui me plait...

Il est pas trop tard pour passer du bon côté de la vie :ok:

Rapport entre Soral et Zemmour ?

Le 01 décembre 2022 à 14:20:55 :
rapport entre politique et sexualité ?
hier j'ai mangé une pomme et j'ai baisé du coup j'en mange une tout à l'heure je vais forcément baiser...

Tu n'attires personne en étant un petit con frustré, qui hait tout ce qui sort de la norme :ok:

Le 01 décembre 2022 à 14:19:29 :
Et puis un jour je me suis rendu que c'était moi le problème, moi et mes frustrations, moi et mes idoles comme Soral ou Zemmour qui paraissaient intelligents et sages seulement parce que j'étais un crétin sans la moindre culture.

Aujourd'hui j'ai VIEILLIS, j'ai un master en sciences humaines, je ME suis FAIS LAVER LE CERVEAU PAR LA gauche radicale, je soutiens les combats féministes et antiracistes SINON JE SUIS CANCEL PAR MES HYPOCRITES D'AMI, JE SUIS LE TOUR D'UNE FEMME QUI NE M'AIME PAS VRAIMENT (après plusieurs ANNéES A DEPENSER L'ARGENT DU RSA DANS DES FEMMES DE PEU VERTU), beaucoup d'HYPOCRITE COMME AMI, un boulot DE MERDE QUI ME DETRUIT A PETIT FEU...

Il est pas trop tard pour GACHER SA VIE ok:

Le 01 décembre 2022 à 14:21:27 :

Le 01 décembre 2022 à 14:19:29 :
Et puis un jour je me suis rendu que c'était moi le problème, moi et mes frustrations, moi et mes idoles comme Soral ou Zemmour qui paraissaient intelligents et sages seulement parce que j'étais un crétin sans la moindre culture.

Aujourd'hui j'ai grandi, j'ai un master en sciences humaines, je suis de gauche radicale, je soutiens les combats féministes et antiracistes, j'ai une copine (après plusieurs années à enchaines les conquêtes), beaucoup d'amis, un boulot qui me plait...

Il est pas trop tard pour passer du bon côté de la vie :ok:

Rapport entre Soral et Zemmour ?

Les deux proposent une base de marxisme cohérent (du moins Zemmour le faisait encore à l'époque) et font rapidement dévier ça à travers des invariants historiques qui n'ont ni queue ni tête, invariants concernant les j pour Soral et les a pour Zemmour :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
LaCommuneDe2070
Date de création
1 décembre 2022 à 14:19:29
Date de suppression
1 décembre 2022 à 14:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 383