Votre EXCUSE pour ne pas vivre l'HP dream ?
Supprimé- Pas de salariat, tout ton temps est libre afin de t'élever spirituellement
- Gratuit
- Véritable baisodrome ((remplit de tarée schizoïdes paranoïaques avec des tca qui ont entre 18 et 25 ans) et qui sont souvent très bonnes et très faciles à baiser une fois dans la bonne phase (cf la forumeuse alone)
- Bouffe équilibrée (bon c'est pas de la grande cuisine mais c'est déjà bien mieux que les pâtes ketchup de magalax)
- Accès illimité à internet (portable + 4g)
Pas beaucoup de fille de ton age
oui pour dessiner ou faire quelque jeux
pas de internet fournis mais bon auj a 20 € t'es en illimité
pref aah dream chez moi
Le 01 décembre 2022 à 14:14:24 :
Le 01 décembre 2022 à 14:13:33 :
Pire periode de mon existence, je prefere etre a l'aah dream et chez moiParce que tu es con Célestin
Le 01 décembre 2022 à 14:13:36 :
absolument tout est faux dans ce qui est écritDéveloppe
bouffe degueulasse medoc qui drogue pas mais rendent malade affaiblisse meuf crado des vieilles folles camée tu es au beau milieu de fou dangereux avec des infirmières limitées qui s'en foutent et des psys qui te torturent limite pour que t'aille mieux les chiottes et douche j'en parle meme pas tellement elles sont degueulasses
Le 01 décembre 2022 à 14:19:07 :
Le 01 décembre 2022 à 14:14:24 :
Le 01 décembre 2022 à 14:13:33 :
Pire periode de mon existence, je prefere etre a l'aah dream et chez moiParce que tu es con Célestin
Le 01 décembre 2022 à 14:13:36 :
absolument tout est faux dans ce qui est écritDéveloppe
bouffe degueulasse medoc qui drogue pas mais rendent malade affaiblisse meuf crado des vieilles folles camée tu es au beau milieu de fou dangereux avec des infirmières limitées qui s'en foutent et des psys qui te torturent limite pour que t'aille mieux les chiottes et douche j'en parle meme pas tellement elles sont degueulasses
Peut être que c'est ton HP qui puait la merde mais moi j'étais entouré de meuf la bouffe était franchement pas dégueulasse les mecs dangereux étaient en isolement et les médocs si tu aimes pas tu prends pas + facile d'en voler ou d'économiser pour se défoncer avec fin faut juste être un peu intelligent
Les infirmière sont très gentilles et prennent le temps de discuter avec toi de tout et de rien
colloc qui pue ou skyzo qui crie en plein millieu de la nuit
si ta pas de chance ta une salle en mode GAV pour aretter les gens violent et tape toute la NUIT et le JOUR sur la porte c'est sympas sa aussi
continue l'op profite tu vas tellement regretter quand tout sera finis je posterai et expliquerai tout ce que t'as fais
ton ip fai ne bouge pas tout tes pseudo sont liée dessus t'es baisé
Le 01 décembre 2022 à 14:24:07 :
eau froide pour te laver
colloc qui pue ou skyzo qui crie en plein millieu de la nuit
si ta pas de chance ta une salle en mode GAV pour aretter les gens violent et tape toute la NUIT et le JOUR sur la porte c'est sympas sa aussi
Ayaa mais moi dans mon HP c'était le club med déjà les violents étaient pas dans le même bâtiment que nous + pas de coloc, bâtiment neuf avec terrains de sports biblio salle informatique cuisine et full meufs / bcp de personnel
Le 01 décembre 2022 à 14:26:23 sarah18ans a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 14:24:47 :
continue l'op profite tu vas tellement regretter quand tout sera finis je posterai et expliquerai tout ce que t'as faiston ip fai ne bouge pas tout tes pseudo sont liée dessus t'es baisé
non tu trompes personnes juste t'as l'impression d'être anon ça me termine
Le 01 décembre 2022 à 14:26:57 :
Le 01 décembre 2022 à 14:26:23 sarah18ans a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 14:24:47 :
continue l'op profite tu vas tellement regretter quand tout sera finis je posterai et expliquerai tout ce que t'as faiston ip fai ne bouge pas tout tes pseudo sont liée dessus t'es baisé
non tu trompes personnes juste t'as l'impression d'être anon ça me termine
Effectivement je me chie dessus a l'idée d'être démasqué par un mec qui ne maîtrise pas la voix passive
Le 01 décembre 2022 à 14:27:49 :
je viens de te dire que ton ip fai bouge pas sombre débile et impossible de poster sur jvc via la chine qu'est ce tu me jactes bordel
oubli pas qu’il est en HP, c’est un debile du coup, il dit des trucs de schizo
Données du topic
- Auteur
- sarah18ans
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 14:12:31
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 14:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22