Je cherche le NOM d'un FILM
- 1
Si un queille cinéphile peut me venir en aide, ça me tracasse depuis des jours mais le nom me revient pas
Le pitch c'est un cowboy
Ensuite il essaie de se venger, ya une scène où il tire avec une sulfateuse si je dis pas de connerie, et après il rejoint un groupe de vagabonds et à un moment certains des persos principaux se font chopper par des indiens qui les enterrent dans le sable en laissant dépasser que la tête
Je pense pas confondre avec Il était une fois dans l'ouest, là c'est bien le personnage principal qui voit sa mif se faire caner
Le clé qui trouve aura toute ma reconnaissance, là ça commence à me prendre la tête
J'ai regardé sur internet j'ai trouvé ce topic reddit qui a l'air de décrire exactement ce que tu as vu avec cette réponse : Nevada Smith (1966) starring Steve McQueen?
https://www.reddit.com/r/tipofmytongue/comments/nwmf60/tomt_western_movie_a_young_cowboy_that_get_his/
C'est ça ?
Le 27 novembre 2022 à 00:57:25 :
El Topo
Non mon queille, c'est un wester spaghetti beaucoup plus classique que ça
Mais merci pour le upent
Le 27 novembre 2022 à 00:59:20 :
J'ai regardé sur internet j'ai trouvé ce topic reddit qui a l'air de décrire exactement ce que tu as vu avec cette réponse : Nevada Smith (1966) starring Steve McQueen?
https://www.reddit.com/r/tipofmytongue/comments/nwmf60/tomt_western_movie_a_young_cowboy_that_get_his/C'est ça ?
Je crois pas clé, le perso principal était adulte et c'est sa femme et ses enfants qui se font caner
Mais cimer pour le topic reddit ça va bien m'aider, en dépit des golem redditos
TROUVÉ
j'ai cherché "western gatling scene", et suis tombé sur une liste d'imdb avec tous les films contenant une sulfateuse gatling (oui ce genre de classement existe apparemment)
Le film c'est The Outlaw Jose Wales, réalisé par Clint Esatwood avec lui même en rôle principal
- 1
Données du topic
- Auteur
- QuintePlus
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 00:49:45
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13