Les gens qui s'en BRANLE du FOOT je fais la pelle.
Le 30 novembre 2022 à 18:10:31 :
Présent rien à branlax de ce sport de prolo qui se paluche sur des millionnaires.
Pour prolo du coup parceque si millionnaire c'est etre prolo ya un problème
Le 30 novembre 2022 à 18:36:31 :
Les petits gamins qui jouent aux foot dans leur village no soucy perso. Les golems qui se sentent appartenir à un groupe parcve qu'ils matent des racailles à la TV par contre ALERTE AU GOLEM. Mais les premiers devienentn les seconds donc au final vite l'atome.
Moi j'aimais bien jouer au foot avec les copains quand j'étais petit, mais j'ai jamais été fan de foot au point de suivre l'actualité sportive, les coupes du monde etc.
Le 30 novembre 2022 à 18:40:56 :
Le 30 novembre 2022 à 18:36:31 :
Les petits gamins qui jouent aux foot dans leur village no soucy perso. Les golems qui se sentent appartenir à un groupe parcve qu'ils matent des racailles à la TV par contre ALERTE AU GOLEM. Mais les premiers devienentn les seconds donc au final vite l'atome.Moi j'aimais bien jouer au foot avec les copains quand j'étais petit, mais j'ai jamais été fan de foot au point de suivre l'actualité sportive, les coupes du monde etc.
C'estrespectable. Jouer à la baballe en étant enfant est différent que suivre des triso apatrides sur son canapé.
"Bizarre, ce gars. Histoire de briser la glace, tu lui avais posé la simple mais très universelle question: « Toi t’es pour qui ? ».
Mais il ne t’a pas répondu Paris, Marseille ou le Real, comme n’importe qui.
Non, à la place, il a eu l’air un peu embarrassé. « Euh , je suis pas très foot ».
Ah.
Un peu déçu mais toujours bon esprit, tu lui as rétorqué que ce n’était pas possible, qu’il y avait forcément une équipe qu’il kiffait plus que les autres.
Mais non. Rien. Il s’en branle, tout simplement. Ca ne l’intéresse pas.
Bon bah écoute, va te faire enculer, qu’est ce que tu veux que je te dise."
En lisant les commentaires j'aimerais je pense qu'il est nécessaire de vous apprendre un truc
Rager de quelque chose =/= s'en foutre
L'auteur le foot t'intéresse réellement c'est flagrant, moi j osef
C'est juste que cela n'a jamais fait partie de mes centres d'intérêt.
Le 30 novembre 2022 à 18:08:57 :
Présent ici en dépit de la golémie avancé des footix qui gobent la merde qu'on leur met devant les yeux et fantasmes sur des racailles qui jouent à la babale.
présent
j'aime la boxe Thaï par contre
Données du topic
- Auteur
- julienfortetdur
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 18:08:57
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 121