Topic de ValVD :

Ceux qui accablent les victimes sont des fumiers

• 1

Célestin nous regarde pas dans les yeux et ne dit jamais bonjour, alors c'est normal qu'il se fasse pourrir la vie.
=> raisonnement de fumier
Édouard a garé sa décapotable neuve dans la rue alors c'est normal qu'il l'a retrouve rayée.
Julie est jeune, belle et sort bien habillée, alors c'est normal qu'elle se soit fait agressée.
Sébastien vend sa Rolex au Boncoin, c'est normal qu'il se fasse voler et frapper à coups de batte.

Ceux qui accablent les victimes dédouanent les agresseurs. Leur corruption morale contribue à faire de leur société un shithole.

Et il y en a plein sur Internet.

Et il y en a plein le forum.

C'est parti pour la liste: Lameromodo150, BCCK001, CostaRica24, AlainRaisin, -BolosseKun-, Line0_9, HairyPassion, FinduYaliKuga35, Mundo-Loco
T'as oublié PoingsDeGzuz dans la team fumiers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669309253-chat-capuche-coupe.png
Suite de la liste: Z-machin6 (mention spéciale fumier 1er cru), Touchekiki, Ammortel (fumier méritant), blarda24
T’inquiète pas khey, ils vont se faire frapper par la vie et ce sera mériter pour ses petites merdes. Je me rappelle du topic de la fille qui s’est faîte assassiné en sortie de boîte. Si t’avais vu les commentaires…Répugnant.
Suite de la suite: natios-victime (fumier méritant), pazduchrist6Z, MT_Foxtrot.

perso les mots m'importe peu, le plus répugnant sont bien les gauchistes responsables de tous ces morts

faut appeler un chat un chat

Le 02 décembre 2022 à 00:12:35 :
T'as oublié PoingsDeGzuz dans la team fumiers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669309253-chat-capuche-coupe.png

Pas (encore) vu, désolé.

Suite de la suite de la suite: Lameromodo150, pazduchrist6Z, CuilleresDeau, yixoh38014 (fumier d'école), Goussedail02, Serguei_Issou (fumier comique), Pimenthe4.

Le 02 décembre 2022 à 00:18:20 :
perso les mots m'importe peu, le plus répugnant sont bien les gauchistes responsables de tous ces morts

T'en fais un beau de gauchiste à chercher d'autres responsables que les voyous.

Le tas s’amoncelle encore: NouvoSecondaire, CharlesHoskins, AntoineDoinel40, Lakoma, DDBetChiale23, Inarix.

Le 02 décembre 2022 à 00:24:33 :

Le 02 décembre 2022 à 00:18:20 :

T'en fais un beau de gauchiste à chercher d'autres responsables que les voyous.

ceux que les gauchos ramènent par les votes? ah oui pure selecao et meritax

• 1

Données du topic

Auteur
ValVD
Date de création
1 décembre 2022 à 13:29:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 253